Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Les méandres Orange lors d'un déménagent

JmC_33
contributeur occasionnel
348  

Les méandres Orange lors d'un déménagent

Bonjour à tous,

Histoire de vous faire partager une expérience avec le service client orange....

J'ai déménagé le 15 Aout d'une maison à une autre situé dans la même ville, le même quartier et à environs 600 mêtres l'une de l'autre ...La maison où j'étais disposais de la fibre. J'avais un abonnement fibre souscrit début 2014 avec avantage Deezer Premium et 100 Go dans le cloud .... La nouvelle maison elle n'est pas éligible à la fibre (la rue d'en face oui !!!) et je savais donc que je passerais en ADSL ....

Le 13 juillet, prévoyant que je suis, je me connecte sur mon espace client Orange je sélectionne la procédure de démménagement et je me fais appeler par un conseiller ... Celle-ci me donne entière satisfaction m'informant que je pourrais garder mon numéro (oui je le veux) que je garderais la même formule d'abonnement (oui je le veux y compris deezer) le seul hic serait la perte de la fibre mais ça j'était au courant et le débit en ADSL étant correct (8Mo). Pour le matériel, je gardais ma livebox, mon décodeur TV et mon deuxième décodeur TV.Mise en service prévue le 17/08. Jusque là très étonné de la souplesse d'orange et de la simplicité ... En effet, je garde mon offre, je garde mon matériel ... Bref simple et pas prise de tête ... Vive Orange !!!

Déménagement le 15/08 ..

Branchement de la livebox le 17 au soir ... Pas de synchro ... 18 au matin Idem .... Aïe !! 

J'appelle Orange ... et là je retrouve le bon vieux service client Orange ;-) ... Bref on m'informe que ma demande de déménagement a été refusée ( vous êtes pas au courant ???) que je vais devoir changer de numéro (What !!! - On m'en a attribué d'office un autre ...) que je ne peux pas garder ma formule (si je veux deezer je paye l'option), que je dois rendre mon matériel et attendre le nouveau ... et pour finir que l'activation devrait prendre 2 à 3 semaines .... bref du Orange tout craché ... Enfin .. presque ... Bien entendu j'explique (gentillement sans m'énerver ...) que je ne comprend pas et que si c'est ça autant résiliser ... Là on me passe un autre conseiller... Bon il commence mal , puisqu'il commence par me dire que je pouvais pas garder mon numéros vu que je déménageais à St paul les Dax ...(je suis sur la commune de St Médard en Jalles à plus de 100 km...) rectification monsieur, je déménage dans la même ville ... Et là il a commencé à ce mettre en 4 pour résoudre mes problèmes ... Donc je peux garder mon numéro, je garde mon matériel, offre identique hormis l'ADSL, activation dans la semaine et même 1 mois gratuit pour le dérangement ... Que du bonheur .. Quand j'y pense j'en ai encore les larmes au yeux !!!!Un conseiller Orange m'a écouté et a pris en compte ma demande !!!! 

PS: Le soir même, message sur mon portable.... Je vais recevoir une nouvelle livebox :-( ... reçue le 20/08 ... Le 20/08 je passe en agence ... Le conseiller ne peut rien faire, il comprend pas ce qui ce passe ... 

Le 21/08 je connecte mon ancienne livebox + les decodeur TV ... ça fonctionne :-) :-) 

le 22 reception d'un courrier avec nouveaux identifiants et deezer à 9,99€ par mois ....

Bref ... je touche du bois car ça fonctionne mais je sens que l'histoire n'est pas terminée .... A suivre ... :-)

JmC33
Offre Orange LiveBox Play Fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734222 membres inscrits 🧡

919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne