Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Libéllé abonnement présent dans mon Espace

Cmtop
helper actif
503  

Libéllé abonnement présent dans mon Espace

Bonjour, 

Lors du changement de mon abonnement, LiveBox OPEN -- > LiveBox UP (LiveBox 7)

Le libéllé présent dans mon Espace Perso etait OFFRE INTERNET >> LiveBox UP

et ce matin je vois OFFRE INTERNET >> Serie S+ liveBox Up , et j'ai toujours la LiveBox 7 Wifi 7

 

Qu est ce qui a changé sur mon abonnement le prix est toujours 51,99 avec location . et sur la Facture c'est toujours marque Livebox Up

Nota: Je viens de constater que malgré le Wifi 7 je n'ai toujours qu'une puissance Wifi avec seulement le point du signal et le premier trait qui apparait de temps en temps dans la pièce la plus éloignée.

 

Par avance merci

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !

Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Libéllé abonnement présent dans mon Espace

Bonjour @Cmtop,

Merci pour votre message.

Je suis ravi de constater que l’intitulé de votre offre est bien revenu à la normale, avec la mention Livebox UP, telle qu’elle apparaît également sur votre facture. 😊

Lors d’un changement d’offre, il est possible que l’intitulé affiché dans votre Espace Client évolue temporairement.

Ces informations peuvent parfois prendre jusqu’à 24 à 48h pour se stabiliser et refléter correctement votre abonnement.


Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez plus de précisions, je suis à votre disposition et serai heureux de vous accompagner.


Bonne journée à vous.


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Libéllé abonnement présent dans mon Espace

Bonjour @Cmtop 

 

Vous n'êtes pas le premier à signaler ces modifications d'affichages.

Ce qui compte c'est votre contrat dans " Documents contractuels "

Cmtop
helper actif
462  

Re: Libéllé abonnement présent dans mon Espace

Bonjour, J'ai vu que j'ai toujours 8236 Mbit/s en réception et 8121 en émission. ce qui est parfait.

Mais je me méfie avec ORANGE.. 

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Cmtop
helper actif
370  

Re: Libéllé abonnement présent dans mon Espace

Bonjour, Ce matin 20/10/2025 à 9H57 , le Libellé est revenu en  "LIVEBOX Up Fibre".

 

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Libéllé abonnement présent dans mon Espace

Bonjour @Cmtop,

Merci pour votre message.

Je suis ravi de constater que l’intitulé de votre offre est bien revenu à la normale, avec la mention Livebox UP, telle qu’elle apparaît également sur votre facture. 😊

Lors d’un changement d’offre, il est possible que l’intitulé affiché dans votre Espace Client évolue temporairement.

Ces informations peuvent parfois prendre jusqu’à 24 à 48h pour se stabiliser et refléter correctement votre abonnement.


Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez plus de précisions, je suis à votre disposition et serai heureux de vous accompagner.


Bonne journée à vous.


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne