- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Libéllé abonnement présent dans mon Espace
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLibéllé abonnement présent dans mon Espace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors du changement de mon abonnement, LiveBox OPEN -- > LiveBox UP (LiveBox 7)
Le libéllé présent dans mon Espace Perso etait OFFRE INTERNET >> LiveBox UP
et ce matin je vois OFFRE INTERNET >> Serie S+ liveBox Up , et j'ai toujours la LiveBox 7 Wifi 7
Qu est ce qui a changé sur mon abonnement le prix est toujours 51,99 avec location . et sur la Facture c'est toujours marque Livebox Up
Nota: Je viens de constater que malgré le Wifi 7 je n'ai toujours qu'une puissance Wifi avec seulement le point du signal et le premier trait qui apparait de temps en temps dans la pièce la plus éloignée.
Par avance merci
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cmtop,
Merci pour votre message.
Je suis ravi de constater que l’intitulé de votre offre est bien revenu à la normale, avec la mention Livebox UP, telle qu’elle apparaît également sur votre facture. 😊
Lors d’un changement d’offre, il est possible que l’intitulé affiché dans votre Espace Client évolue temporairement.
Ces informations peuvent parfois prendre jusqu’à 24 à 48h pour se stabiliser et refléter correctement votre abonnement.
Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez plus de précisions, je suis à votre disposition et serai heureux de vous accompagner.
Bonne journée à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Libéllé abonnement présent dans mon Espace
Bonjour @Cmtop
Vous n'êtes pas le premier à signaler ces modifications d'affichages.
Ce qui compte c'est votre contrat dans " Documents contractuels "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Libéllé abonnement présent dans mon Espace
Bonjour, J'ai vu que j'ai toujours 8236 Mbit/s en réception et 8121 en émission. ce qui est parfait.
Mais je me méfie avec ORANGE..
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Libéllé abonnement présent dans mon Espace
Bonjour, Ce matin 20/10/2025 à 9H57 , le Libellé est revenu en "LIVEBOX Up Fibre".
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cmtop,
Merci pour votre message.
Je suis ravi de constater que l’intitulé de votre offre est bien revenu à la normale, avec la mention Livebox UP, telle qu’elle apparaît également sur votre facture. 😊
Lors d’un changement d’offre, il est possible que l’intitulé affiché dans votre Espace Client évolue temporairement.
Ces informations peuvent parfois prendre jusqu’à 24 à 48h pour se stabiliser et refléter correctement votre abonnement.
Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez plus de précisions, je suis à votre disposition et serai heureux de vous accompagner.
Bonne journée à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !