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Ligne écrasée - délai de résolution incertain
Bonjour
Ma ligne a été écrasée le 27/1.
Ayant sollicité immédiatement le service assistance, on m'annonce au début une enquete pour trouver qui a fait l'erreur. délai une semaine.
Puis dans un second temps, le service assistance annonce un délai de 7 j ouvrés pour procéder au rétablissement. En fait c'est la convention entre opérateur.
Aujourd'hui le service commercial m'annonce par SMS qu'il a fait une nouvelle commande de ligne téléphonique ce jour et que la date butoir serait au 15/2.
On explose donc le délai de 7 jours ouvrés prévu dans les bonnes pratiques ainsi que le délai contractuel (CGV) de 12 jours pour un retour à la normale.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment saisir par mel le service commercial d'orange pour faire par de mon mécontentement : aujourd'hui seul le 3900 est accessible. Ce n'est pas suffisant car la réponse diffère d'un jour sur l'autre.
Il y a eu une erreur au niveau opérateur et j'en subi les conséquences.
Merci pour vos conseils
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Re : Ligne écrasée - délai de résolution incertain
Bonjour @MG291
Le délai de 21 jours est le délai initial indicatif lors de toute commande internet.
Je vous rassure sur le point que le nécessaire pour rétablir votre ligne est en cours et que ceci sera fait le plus rapidement possible.
Jean_Baptiste