Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne Fibre écrasée par erreur

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Ligne Fibre écrasée par erreur

Chère communauté, 

 

Laissez vous raconter la fabuleuse histoire qu'est la mienne. Début mai 2019 de cette année je précise à Orange mon prochain déménagement le 13 Juillet 2019 et demande donc le déménagement de l'offre Open fibre.

 

Et miracle le 11 Juin, oui oui le 11 Juin mon domicile actuel n'a plus de ligne fibre. J'appelle le 3900 et on me dit que ma ligne a été écrasée par erreur et on me donne un délai de 3 jours pour la remise en état. Au bout de 3 jours, soit le 14 rien. Nouvel appel et le délai passe à 7 jours à compter du.....14 bah oui aucune action n'avait été entreprise avant par Orange...

 

Devenant méfiant je passe un nouvel appel ce jour et on me précise un retour à la normal pour le 28 ou le 29 Juin.

Vous êtes perdus, un petite synthèse

1/ Orange à écraser ma ligne plus d'un mois avant la date de déménagement--> Pourquoi ?

2/ 3 délais différents annoncés--> La prochaine fois encore plus long? on fait le pari

 

Bref je n'en veut pas aux personnes que j'ai eu en ligne mais il n'est pas complexe de comprendre que je veux déménager la ligne et le contrat de mon ancien logement vers mon nouveau logement sans qu'il y aie 1 mois de délai entre les deux...

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 013  

Re: Ligne Fibre écrasée par erreur

Hello,

Merci de le prendre avec humour et philosophie...

C'est hélas fréquent et je ne relève pas le pari , tu vas gagner

 

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Re: Ligne Fibre écrasée par erreur

Merci PatriciaG pour votre sympathique appréciation, à ce jour aucun retour d'Orange pour une date de rétablissement de ligne...

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re: Ligne Fibre écrasée par erreur

Formidable, il semble que la situation aie enfin été comprise, 5 interlocuteurs différents, 5 délais différents, 5 fois j'ai expliqué la situation....on m'annonce un retour à la normale lundi qui vient, de ce mois et de cette année.

 

Wait & See

 

 

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re: Ligne Fibre écrasée par erreur

donc 8 personnes différentes et 8 réponses différentes, situation expliquée 8 fois et toujours pas de rétablissement de ligne fibre...je m'énerve en précisant bien que cela n'est pas vers on interlocuteur/ trice...et là on me dit tranquillement que ma ligne est rétablie depuis le 27/06 et que je dois laissé ma box débranchée une nuit puis la rebrancher ....je n'y crois pas, ou plus...désabusé oui, volonté de me désengager OUI

Ancien Membre
893  

Re: Ligne Fibre écrasée par erreur

Hello,

 

C'est effectivement rageant qu'on ne t'ait pas informé de la manip, mais le 27/06, c'est hier donc peu de temps de perdu, tant mieux.

Te désengager…. bon courage, selon moi, ailleurs c'est pire.

Vas-tu aller chez l'écraseur de lignes ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne