Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne Fibre coupée

Fassini
contributeur
747  

Ligne Fibre coupée

Bonjour,

Je viens de devenir un client Orange pour une offre fibre Play (Saint-Denis). J'ai reçu tous mes équipements le 15 mars et le technicien s'est présenté le même jour pour activer ma ligner comme j'avais déjà un boitier fibre chez moi et mon appartement était déjà raccordé au réseau fibre.

4 jours après, j’ai reçu un nouveau mail/SMS me disant que je dois recevoir mes équipements le 24/03 alors que j'ai déjà tout reçu et j'avais une ligne fibre qui fonctionnait.

J'ai décidé de contacter le service client pour qu'ils annulent cette deuxième commande. Ils m'ont rassuré en me disant que c'était une erreur et qu'ils vont l'annuler.

Le seul problème c'est qu'ils ont annulé la première commande et pour le coup ma ligne internet a été coupée et je n'ai plus d'accès. J’ai un message d’erreur « Identifiant fibre indisponible » et un autre « WAN_03_2002 »

ça fait là une semaine que je leur appelle et à chaque fois ils me demandent d'attendre. Bon, pour moi, si ça continue comme ça, j'aimerai bien se rétracter tant que je suis toujours dans les 21 premiers jours.

J'aimerai savoir donc si quelqu’un parmi vous a vécu la même situation et qu'est-ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance,
Cordialement, 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne