- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ligne coupé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2017
19h39
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupé
Bonjour
J'ai reçu un SMS pour dire qu'il y aurait une autre ligne qui se construisait à l'adresse que j'habite. J'avais 48h pour appeler ce que j'ai fait.car j'ai eu le message le jeudi et je les ai appelé direct Le conseiller que j'ai eu inquiètez vous pas votre ligne ne sera pas coupé. Donc je le crois. On ne peut pas vous coupé la ligne car vous nous l'avez pas demandé. Le lundi comme pareras art notre ligne est coupé. Le lundi matin mon mari reste une heure avec orange et en plus dise vous êtes sur que vous n'avez pas résilié la ligne. L'après-midi je les rappelle. Pour entendre m'a même chose. Il me dise qui remplit un dossier sauf que rien ai fait le mardi je les rappeler sa ne bouge pas plus. Et le mercredi je les harcèle au téléphone pour qu'il me dise on prend en compte on n'est obliger de refaire une construction de ligne et il leur faut 16 jour pour construire une ligne que j'attend encore. Sauf que je moi je paye canal plus et leur services. J'espère qu'il feront un geste commercial je ne pense qu'il feront un geste commercial. Les personnes qu'on a au téléphone ne son pas compétent
J'ai reçu un SMS pour dire qu'il y aurait une autre ligne qui se construisait à l'adresse que j'habite. J'avais 48h pour appeler ce que j'ai fait.car j'ai eu le message le jeudi et je les ai appelé direct Le conseiller que j'ai eu inquiètez vous pas votre ligne ne sera pas coupé. Donc je le crois. On ne peut pas vous coupé la ligne car vous nous l'avez pas demandé. Le lundi comme pareras art notre ligne est coupé. Le lundi matin mon mari reste une heure avec orange et en plus dise vous êtes sur que vous n'avez pas résilié la ligne. L'après-midi je les rappelle. Pour entendre m'a même chose. Il me dise qui remplit un dossier sauf que rien ai fait le mardi je les rappeler sa ne bouge pas plus. Et le mercredi je les harcèle au téléphone pour qu'il me dise on prend en compte on n'est obliger de refaire une construction de ligne et il leur faut 16 jour pour construire une ligne que j'attend encore. Sauf que je moi je paye canal plus et leur services. J'espère qu'il feront un geste commercial je ne pense qu'il feront un geste commercial. Les personnes qu'on a au téléphone ne son pas compétent
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2017
19h43
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupé
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, voir:
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Vous pouvez aussi:
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier