Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne internet

centvin
contributeur occasionnel
464  

Ligne internet

Bonjour je trouve ça inadmissible que depuis le 12 décembre plus de connexion internet donc je n'ai plus de téléphone TV je travaille avec internet et le téléphone car je suis en handicap donc pas de travail. je n'arrête pas de vous contacter sans succès (Votre ligne est en réparation) suite a tout ce désagrément je vais changer de fournisseur car les voisins on SFR jamais de problème pourtant la maison a 20 mètres moi qui pensais orange sérieux pas du tout je vais vous faire une sacrée publicité  et vous envoyer le mon bulletin de salaire pour le compléter et rapidement faire opposition a mais facture j'attends une réponse rapide de votre part merci cordialement.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Ligne internet

bonjour @centvin 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
centvin
contributeur occasionnel
421  

Re: Ligne internet

Ils mon donner une airbox je travaille beaucoup avec le téléphone airbox  pas de téléphone.les soirées sans TV pas facile de regarder la TV sur un portable on m'a dit peux être le 31 janvier qu'il me rappelle. je pense qu'il sans foute !

melet39
Orange Star
Orange Star
405  

Re: Ligne internet

bonjour @centvin 

 

merci de ton retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Ligne internet

Bonjour @centvin 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
396  

Re: Ligne internet

re @centvin 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luciole24
contributeur
365  

Re: Ligne internet

Allez pas chez SFR ce sont les pires j’en ai fait les frais. La semaine dernière,

melet39
Orange Star
Orange Star
349  

Re: Ligne internet

bonjour @Luciole24 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Ligne internet

Bonjour @centvin 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier. Votre rétablissement est en cours et nécessite des autorisations de type génie civil.
Par conséquent, les délais sont allongés puisque indépendants de la volonté d'Orange.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement. Je suis désolé pour ce désagrément.

Je vous souhaite un bon week-end

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779831 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne