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Ligne internet
Bonjour je trouve ça inadmissible que depuis le 12 décembre plus de connexion internet donc je n'ai plus de téléphone TV je travaille avec internet et le téléphone car je suis en handicap donc pas de travail. je n'arrête pas de vous contacter sans succès (Votre ligne est en réparation) suite a tout ce désagrément je vais changer de fournisseur car les voisins on SFR jamais de problème pourtant la maison a 20 mètres moi qui pensais orange sérieux pas du tout je vais vous faire une sacrée publicité et vous envoyer le mon bulletin de salaire pour le compléter et rapidement faire opposition a mais facture j'attends une réponse rapide de votre part merci cordialement.
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Re: Ligne internet
bonjour @centvin
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Ligne internet
Ils mon donner une airbox je travaille beaucoup avec le téléphone airbox pas de téléphone.les soirées sans TV pas facile de regarder la TV sur un portable on m'a dit peux être le 31 janvier qu'il me rappelle. je pense qu'il sans foute !
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Re: Ligne internet
bonjour @centvin
merci de ton retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Ligne internet
Bonjour @centvin
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne internet
re @centvin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Ligne internet
Allez pas chez SFR ce sont les pires j’en ai fait les frais. La semaine dernière,
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Re: Ligne internet
bonjour @Luciole24
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Ligne internet
Bonjour @centvin
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier. Votre rétablissement est en cours et nécessite des autorisations de type génie civil.
Par conséquent, les délais sont allongés puisque indépendants de la volonté d'Orange.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement. Je suis désolé pour ce désagrément.
Je vous souhaite un bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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