- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Limite mensuelle maxi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLimite mensuelle maxi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2019
10h14
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Limite mensuelle maxi
Bonjour, je viens d'acquérir une offre 4G Home avec Flybox. Le débit maxi est assurée pour 200G mensuel. J'ai installé le box le 14 août et en 2 jours j'ai consommé 17G. J'ai eu la bonne surprise de voir que le 17 août le compteur a été remis à zéro et j'ai de nouveau 200G dispo.
Est ce que l'attribution de 200G se fait le 15 de chaque mois? Ou c'est une erreur? Ou un cadeau? Ou une piège? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2019
10h16
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite mensuelle maxi
salut @Matou3
le compteur est réinitialisé au renouvellement mensuel de ton offre (date de facturation mensuelle)
si c'est le 15, alors ce sera le 15
pour en savoir plus, 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.