- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Liste téléphones fixes compatibles Livebox Ze...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe téléphones fixes compatibles Livebox Zen ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste téléphones fixes compatibles Livebox Zen ?
Bonsoir @Bigbernie
@Bigbernie a écrit :
Je ne sais pas s'il existe des ensembles dont les coupures sonneries sont commandees par la base.Quelqu'un sur la base pourrait couper l'ensemble des sonneries de tous els combines. J'ai un doute.
Et pourtant c'est possible ! :smileyhappy:
Je programme tout ça depuis mon iMac sans aucun souci en allant sur le portail d'administration de la base (comme pour une Livebox). Je gère ainsi la ligne VoIP Livebox + d'autres lignes d'un fournisseur IP sans aucun souci avec un C610IP.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh oui.
Mais tu ne peux pas faire ça avec des Tel RTC. Les DECT fonctionnant par Internet ou bien pas prises murales France telecom ne se managent pas pareil.
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bigbernie a écrit :
Mais tu ne peux pas faire ça avec des Tel RTC. Les DECT fonctionnant par Internet ou bien pas prises murales France telecom ne se managent pas pareil.
Et si c'est encore possible ! :smileyhappy:
Tu peux gérer une ligne rtc + une ligne voip + quatre ligne iP avec une box Pro V2 et un C610IP (le rtc étant porté sur la box grâce à la box Pro).
Bonne soirée à toi aussi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stop au feu !
mon problème n'est de toutes façons pas sur le fait que le telephone sonne ou pas puisqu'en allant sur l'interface de la box en tant qu'admin, j'ai pu tester le telephone qui sonne ... Donc ca devrait être ok ... mais ça ne l'es pas
Je résume :
- Test téléphone : ok
- Passer un appel téléphonique : ok
- Recevoir un appel téléphonique : non, il ne ce passe rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors la avec une Box pro et C6 10IP tu triches avec le matos.
C 6 = 6 combines et une Box Pro. Je me contente de moins.
Bonne soirée.
Pour djorb tente la reinit usine. Ca mange pas de pain et c'est relativement rapide.
Si la panne persiste eh bien ça sera le combine défectueux.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bigbernie a écrit :Alors la avec une Box pro et C6 10IP tu triches avec le matos.
C 6 = 6 combines et une Box Pro. Je me contente de moins.
Tu es charmant ! Désolée de tricher comme tu dis, mais pour mémoire, je n'ai fait que dire : As-tu vérifié les paramétrages du Gigaset ? Il est possible de paramétrer l'absence de sonnerie sur certaines bases Gigaset . Rien de plus....
Ton tel n'est pas défectueux puisqu'il sonne en test local. Fais une réinitialsation de la Livebox comme le préconise @Bigbernie :
Livebox Play : remettre à zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, j'ai du passer par un technicien de la hot line ( et pouvoir parler à un tech en tchat un samedi à 20h20 fut apréciable pour le client que je suis) , qui a débloqué la situation.
Merci à tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour la communauté et aider d'autres qui seraient dans ton cas, donne ici la solution que tu as trouvée avec le technicien et valide là comme "Accepter comme solution"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Liste téléphones fixes compatibles Livebox Zen ?
bonjour,
je voudrais un renseignement j'ai acheter un gigaset A130 et je veux configurer avec ma livebox 4 merci de me renseigner
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Liste téléphones fixes compatibles Livebox Zen ?
@Frimous1 bonjour ces liens vous seront utiles https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis... Cdlt ^NJ