- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Liste téléphones fixes compatibles Livebox Ze...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe téléphones fixes compatibles Livebox Zen ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste téléphones fixes compatibles Livebox Zen ?
Bonsoir @Bigbernie
@Bigbernie a écrit :
Je ne sais pas s'il existe des ensembles dont les coupures sonneries sont commandees par la base.Quelqu'un sur la base pourrait couper l'ensemble des sonneries de tous els combines. J'ai un doute.
Et pourtant c'est possible ! :smileyhappy:
Je programme tout ça depuis mon iMac sans aucun souci en allant sur le portail d'administration de la base (comme pour une Livebox). Je gère ainsi la ligne VoIP Livebox + d'autres lignes d'un fournisseur IP sans aucun souci avec un C610IP.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh oui.
Mais tu ne peux pas faire ça avec des Tel RTC. Les DECT fonctionnant par Internet ou bien pas prises murales France telecom ne se managent pas pareil.
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bigbernie a écrit :
Mais tu ne peux pas faire ça avec des Tel RTC. Les DECT fonctionnant par Internet ou bien pas prises murales France telecom ne se managent pas pareil.
Et si c'est encore possible ! :smileyhappy:
Tu peux gérer une ligne rtc + une ligne voip + quatre ligne iP avec une box Pro V2 et un C610IP (le rtc étant porté sur la box grâce à la box Pro).
Bonne soirée à toi aussi.