- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Litige facture Orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige facture Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige facture Orange
Bonjour,
au mois de septembre dernier je m'étais engagé via Degrouptest puis via un conseiller Orange (pour passer instantanément mon offre Livebox Jet Fibre en Livebox Play Fibre à 35.99/mois) à une offre Livebox Play Fibre à 35,99€/mois donc.
Avec le conseiller Degrouptest (puis Orange lors du transfert), nous avions convenu à :
- une réduction via parrainage (effectuée via coupon de remboursement à envoyer)
- une réduction de 5€/mois pendant 12 mois pour cause de changement d'opérateur (Numéricable -> Orange) (avec là encore un coupon, renvoyé avec les pièces demandées, l'attestation de résiliation Numéricable et une première facture Orange entre autres) : AUCUNE REPONSE
- une réduction de 9€/mois pendant 12 mois grâce à une offre de rentrée, applicable instantanément : JAMAIS EFFECTUEE.
Ce qui devait nous amener à un total de 21.99€/mois pendant 12 mois, ce décompte ayant été validé par les deux conseillers auxquels je me suis adressé.
Aujourd'hui nous sommes le 22/04/2015 et malgré "un certain délai" auquel je deavis m'attendre, j'estime avoir largement dépasse ce temps d'attente et constate donc un vice et abus de la part d'Orange puisque je paye sytématiquement 35.99€/mois.
J'attends donc des réponses et une aide de votre part, merci beaucoup !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige facture Orange
Bonjour @CorentinL
Si vous le désirez, je peux vérifier vos conditions de souscription à l'offre Livebox Play Fibre et vous donner des informations quant aux différentes remises promotionnelles auxquelles vous aspirez.
Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les renseignements suivants : nom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.