Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Litige magasin Coty - Le Havre

Nathalie76
contributeur
432  

Litige magasin Coty - Le Havre

Achat d'une lampe connectée a la boutique citée en objet pour un cadeau de noël.
Ils m'a été dit 1 mois si retour.
Hier, 28 décembre, je vais en boutique. J'ai la lampe dans son carton qui n'a pas été ouvert du tout + le ticket, refus complet du responsable qui n'a pas daigné venir nous voir.
Deux vendeurs très désagréables.
Nous allons dans une autre boutique qui nous cobfirme sous un mois comme la plateforme télephonique.
Je suis outrée par le manque de consideration. Les boutiques orange ferment au fur et a mesure au Havre et on peut comprendre piurquoi.
Nous sommes en période de fêtes, je trouve inadmissible le comportement de ce responsable !!!
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re : Litige magasin Coty - Le Havre

bonjour @Nathalie76

 

ce n'est peut etre pas une boutique orange,mais franchisé orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalie76
contributeur
415  

Re : Litige magasin Coty - Le Havre

En tout cas, si c'est une franchise, ceka ne se voit pas.
Il sectargue d'avoir les mêmes conditions de vente qu'orange et que c'est 15 jours.
Au tel, ou autre magasin, c'est bien 1 mois.
C'est du vol tout simplement
Orange en ligne ne veulent rien faire.
C'est clair, que dès que posdible nous ne serons plus des clients d'orange
Nathalie76
contributeur
400  

Litige magasin Coty - Le Havre

Bonjour,
Achat d'une lampe connectée a la boutique citée en objet pour un cadeau de noël.
Ils m'a été dit 1 mois si retour.
Hier, 28 décembre, je vais en boutique. J'ai la lampe dans son carton qui n'a pas été ouvert du tout + le ticket, refus complet du responsable qui n'a pas daigné venir nous voir.
Deux vendeurs très désagréables.
Nous allons dans une autre boutique qui nous cobfirme sous un mois comme la plateforme télephonique.
Je suis outrée par le manque de consideration. Les boutiques orange ferment au fur et a mesure au Havre et on peut comprendre piurquoi.
Nous sommes en période de fêtes, je trouve inadmissible le comportement de ce responsable !!!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re : Litige magasin Coty - Le Havre

salut @Nathalie76

 

inutile d'ouvrir 50 fils, j'ai donc fusionné les 2

 

quoi qu'il en soit, direction la réclamation : appelles le 3900 et dit "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathalie76
contributeur
378  

Re : Litige magasin Coty - Le Havre

Je ne le retrouvais plus...
Nous l'avons fait hier en ligne et reclamation sur le site. Ils ne peuvent rien faire car achat en boutique
Je suis revoltee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne