- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Litige magasin Coty - Le Havre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige magasin Coty - Le Havre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2016
9h59
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige magasin Coty - Le Havre
Achat d'une lampe connectée a la boutique citée en objet pour un cadeau de noël.
Ils m'a été dit 1 mois si retour.
Hier, 28 décembre, je vais en boutique. J'ai la lampe dans son carton qui n'a pas été ouvert du tout + le ticket, refus complet du responsable qui n'a pas daigné venir nous voir.
Deux vendeurs très désagréables.
Nous allons dans une autre boutique qui nous cobfirme sous un mois comme la plateforme télephonique.
Je suis outrée par le manque de consideration. Les boutiques orange ferment au fur et a mesure au Havre et on peut comprendre piurquoi.
Nous sommes en période de fêtes, je trouve inadmissible le comportement de ce responsable !!!
Ils m'a été dit 1 mois si retour.
Hier, 28 décembre, je vais en boutique. J'ai la lampe dans son carton qui n'a pas été ouvert du tout + le ticket, refus complet du responsable qui n'a pas daigné venir nous voir.
Deux vendeurs très désagréables.
Nous allons dans une autre boutique qui nous cobfirme sous un mois comme la plateforme télephonique.
Je suis outrée par le manque de consideration. Les boutiques orange ferment au fur et a mesure au Havre et on peut comprendre piurquoi.
Nous sommes en période de fêtes, je trouve inadmissible le comportement de ce responsable !!!
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-12-2016
10h15
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige magasin Coty - Le Havre
bonjour @Nathalie76
ce n'est peut etre pas une boutique orange,mais franchisé orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-12-2016
11h10
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige magasin Coty - Le Havre
En tout cas, si c'est une franchise, ceka ne se voit pas.
Il sectargue d'avoir les mêmes conditions de vente qu'orange et que c'est 15 jours.
Au tel, ou autre magasin, c'est bien 1 mois.
C'est du vol tout simplement
Orange en ligne ne veulent rien faire.
C'est clair, que dès que posdible nous ne serons plus des clients d'orange
Il sectargue d'avoir les mêmes conditions de vente qu'orange et que c'est 15 jours.
Au tel, ou autre magasin, c'est bien 1 mois.
C'est du vol tout simplement
Orange en ligne ne veulent rien faire.
C'est clair, que dès que posdible nous ne serons plus des clients d'orange
Posté le
29-12-2016
11h26
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige magasin Coty - Le Havre
Bonjour,
Achat d'une lampe connectée a la boutique citée en objet pour un cadeau de noël.
Ils m'a été dit 1 mois si retour.
Hier, 28 décembre, je vais en boutique. J'ai la lampe dans son carton qui n'a pas été ouvert du tout + le ticket, refus complet du responsable qui n'a pas daigné venir nous voir.
Deux vendeurs très désagréables.
Nous allons dans une autre boutique qui nous cobfirme sous un mois comme la plateforme télephonique.
Je suis outrée par le manque de consideration. Les boutiques orange ferment au fur et a mesure au Havre et on peut comprendre piurquoi.
Nous sommes en période de fêtes, je trouve inadmissible le comportement de ce responsable !!!
Achat d'une lampe connectée a la boutique citée en objet pour un cadeau de noël.
Ils m'a été dit 1 mois si retour.
Hier, 28 décembre, je vais en boutique. J'ai la lampe dans son carton qui n'a pas été ouvert du tout + le ticket, refus complet du responsable qui n'a pas daigné venir nous voir.
Deux vendeurs très désagréables.
Nous allons dans une autre boutique qui nous cobfirme sous un mois comme la plateforme télephonique.
Je suis outrée par le manque de consideration. Les boutiques orange ferment au fur et a mesure au Havre et on peut comprendre piurquoi.
Nous sommes en période de fêtes, je trouve inadmissible le comportement de ce responsable !!!
Posté le
29-12-2016
11h46
Modifié le
29/12/2016
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige magasin Coty - Le Havre
salut @Nathalie76
inutile d'ouvrir 50 fils, j'ai donc fusionné les 2
quoi qu'il en soit, direction la réclamation : appelles le 3900 et dit "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-12-2016
12h22
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige magasin Coty - Le Havre
Je ne le retrouvais plus...
Nous l'avons fait hier en ligne et reclamation sur le site. Ils ne peuvent rien faire car achat en boutique
Je suis revoltee
Nous l'avons fait hier en ligne et reclamation sur le site. Ils ne peuvent rien faire car achat en boutique
Je suis revoltee