Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Live box

Virginie7940
contributeur
343  

Live box

Bonjour.. Je viens de changer de forfait.. J'etais en open play avec une live box blanche que j'avais achetée il y a 10 ans.. J'ai pris le forfait open up 10 go qui a été activé hier sauf que je n'ai reçu aucune Livebox et qu'avec la blanche ça ne fonctionne pas.. C'est normal??

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Live box

bonjour @Virginie7940 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Live box

Bonjour @Virginie7940,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Re : Live box

bonjour @Virginie7940 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne