- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- LiveBox Jet fibre et Airbox non visible !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox Jet fibre et Airbox non visible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon j'ai souscrit y a déjà quelques temps à un abo livebox Jet Fibre avec Airbox, c'est avec cette Airbox que j'ai un problème, il m'est impossible de m'y connecter une fois qu'elle est déconnecté de ma livebox ! Si je simule une panne internet en débranchant ma livebox de la fibre, la Aibox prends le relais (je reste connecté en wifi à ma livebox et navigue en 4G grâce à l'Airbox...) par contre dès que je la débranche de la livebox, l'airbox est invisible, je ne la vois jamais dans les réseaux wifi, il m'est donc impossible de m'y connecter quelque soit les appareils (iphone, android, pc's...) je ne comprends pas, tous les voyants sont verts pourtant ! Aibox défectueuse ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien merci !
Dans ce cas là, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange d'Airbox:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Jet fibre et Airbox non visible !
Bonsoir @mmomobis
As tu un appareil qui supporte le Wi-Fi 5Ghz ?
[HYPOTHESE] Je pense que tu as touché aux paramètres de l'Airbox via son interface d'administration (http://192.168.8.1/) et que tu as changé la bande de fréquence sur le 5Ghz. Ce qui pourrait expliquer le fait que tes équipements (smartphones, tablettes, PC) ne reconnaissent pas le Wi-Fi de ton Airbox.
En attendant ta réponse,
Je te souhaite une excellente année 2017 et une aréable fin de soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Jet fibre et Airbox non visible !
Salut,
Avant tout, je te remercie popur ta réponse et tes voeux, à mon tour je te souhaite le meilleur pour 2017 ! Le pire étant déjà derrière nous
Je suppose que pour la configuration tu voulais dire 192.168.1.1 via le panel de la liveBox ? Voici ce que j'ai dans le screen :
je n'accède pas aux parmamètres du réseau (l'Airbox est connecté en USB à ma livebox), merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Jet fibre et Airbox non visible !
Salut @mmomobis
Oups j'ai oublié de te prévenir qu'il fallait aller sur http://192.168.1.1/ en étant connecté au Wi-Fi de ton Airbox.
Quels sont les équipements (PC, tablettes, smartphone) ? (Marque + Modèle)
L'idéal serait que tu disposes d'un équipement compatible avec la bande de fréquence Wi-Fi 5Ghz.
En attendant ta réponse,
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Jet fibre et Airbox non visible !
Hello,
Bon je viens de tester avec une tablette qui a le 5ghz (Xiaomi mipad 1) bon toujours invisible cet Airbox ! je ne vois pas comment accéder à cette satané Aibox ! merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien merci !
Dans ce cas là, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange d'Airbox:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Jet fibre et Airbox non visible !
Salut,
Okmerci je vais faire ça, car là je pense vraiment à un matériel défectueux...en règle générale je ne galère pas avec ce type de matériel, un grand merci à toi !