Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LiveBox qui siffle : que faire ?

Estevane
contributeur occasionnel
4 567  

LiveBox qui siffle : que faire ?

Bonjour,

Les techniciens sont passés aujourd'hui pour m'installer la fibre.

 

Tout fonctionne très bien, malheureusement la livebox emet un sifflement lorsqu'elle est sous tension. Ce sifflement s'entend dans mon environnement très calme, et m'est assez insupportable.

Je crains qu'en raison du faible niveau sonore du sifflement, celui-ci ne soit pas perceptible si j'amène ma box à une boutique Orange pour qu'ils la testent.

 

Sauriez-vous me conseiller ?

 

Merci


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
4 540  

Re : LiveBox qui siffle : que faire ?

Merci de votre rèponse

Non, ce n'est pas la derniere Livbeox qui est la Livebox 4 : https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4

Tu as donc la Livebox Play (3) : https://boutique.orange.fr/internet/box-livebox-play

 

Pour le sifflement, je ne peux pas te répondre n'ayant pas cette Livebox.

 

Tu peux toujours essayer un échange de Livebox 3 gratuit en boutique ou en point relais et voire si cela vient d'un défaut de ta Livebox 3 ou un probleme général. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Stavehord2
super fan
super fan
4 554  

Re : LiveBox qui siffle : que faire ?

Bonsoir @Estevane,

 

Quelle Livebox as tu ? Avec quelle offre (Livebox Zen/Play/Jet ou Open Mini/Zen/Play/Jet) ? 

 

En attendant ta réponse,

je te souhaite une bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Estevane
contributeur occasionnel
4 545  

Re : LiveBox qui siffle : que faire ?

Bonsoir,

J'ai l'offre Zen, la livebox est noire, cela doit être le dernier modèle puisque reçu aujourd'hui

Stavehord2
super fan
super fan
4 541  

Re : LiveBox qui siffle : que faire ?

Merci de votre rèponse

Non, ce n'est pas la derniere Livbeox qui est la Livebox 4 : https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4

Tu as donc la Livebox Play (3) : https://boutique.orange.fr/internet/box-livebox-play

 

Pour le sifflement, je ne peux pas te répondre n'ayant pas cette Livebox.

 

Tu peux toujours essayer un échange de Livebox 3 gratuit en boutique ou en point relais et voire si cela vient d'un défaut de ta Livebox 3 ou un probleme général. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Estevane
contributeur occasionnel
4 499  

Re : LiveBox qui siffle : que faire ?

Merci pour vos renseignements ! :cattongue:

Révélation
 
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 486  

Re : LiveBox qui siffle : que faire ?

@Estevane 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

^VM

Estevane
contributeur occasionnel
4 447  

Re : LiveBox qui siffle : que faire ?

Bonjour Véronique,

Au bout de 24 heures de fonctionnement, la livebox n'émet plus de sifflement gênant, le problème est a priori résolu pour le moment, merci :cathappy:

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
4 408  

Re : LiveBox qui siffle : que faire ?

Bonjour @Estevane 

Ravi que tout vos services soient opérationnels.

Merci de votre retour.

Bonne journée à vous.

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755342 membres inscrits 🧡

4035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne