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- LiveBox qui siffle : que faire ?
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Bonjour,
Les techniciens sont passés aujourd'hui pour m'installer la fibre.
Tout fonctionne très bien, malheureusement la livebox emet un sifflement lorsqu'elle est sous tension. Ce sifflement s'entend dans mon environnement très calme, et m'est assez insupportable.
Je crains qu'en raison du faible niveau sonore du sifflement, celui-ci ne soit pas perceptible si j'amène ma box à une boutique Orange pour qu'ils la testent.
Sauriez-vous me conseiller ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci de votre rèponse
Non, ce n'est pas la derniere Livbeox qui est la Livebox 4 : https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4
Tu as donc la Livebox Play (3) : https://boutique.orange.fr/internet/box-livebox-play
Pour le sifflement, je ne peux pas te répondre n'ayant pas cette Livebox.
Tu peux toujours essayer un échange de Livebox 3 gratuit en boutique ou en point relais et voire si cela vient d'un défaut de ta Livebox 3 ou un probleme général. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de soirée.
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Re : LiveBox qui siffle : que faire ?
Bonsoir @Estevane,
Quelle Livebox as tu ? Avec quelle offre (Livebox Zen/Play/Jet ou Open Mini/Zen/Play/Jet) ?
En attendant ta réponse,
je te souhaite une bonne soirée.
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Re : LiveBox qui siffle : que faire ?
Bonsoir,
J'ai l'offre Zen, la livebox est noire, cela doit être le dernier modèle puisque reçu aujourd'hui
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Merci de votre rèponse
Non, ce n'est pas la derniere Livbeox qui est la Livebox 4 : https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4
Tu as donc la Livebox Play (3) : https://boutique.orange.fr/internet/box-livebox-play
Pour le sifflement, je ne peux pas te répondre n'ayant pas cette Livebox.
Tu peux toujours essayer un échange de Livebox 3 gratuit en boutique ou en point relais et voire si cela vient d'un défaut de ta Livebox 3 ou un probleme général. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de soirée.
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Re : LiveBox qui siffle : que faire ?
Merci pour vos renseignements ! :cattongue:
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Re : LiveBox qui siffle : que faire ?
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
^VM
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Re : LiveBox qui siffle : que faire ?
Bonjour Véronique,
Au bout de 24 heures de fonctionnement, la livebox n'émet plus de sifflement gênant, le problème est a priori résolu pour le moment, merci :cathappy:
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Re : LiveBox qui siffle : que faire ?
Bonjour @Estevane
Ravi que tout vos services soient opérationnels.
Merci de votre retour.
Bonne journée à vous.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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