Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

shangrila
contributeur
2 294  

LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

Comme beaucoup je suppose, j'ai reçu un message de Radioline m'informant qu'Orange reprenait la maintenance des liveradios. J'ai perdu mes favoris radio et podcasts (maintenant appelé "Presets" dans le menu). Plus de synchro avec le site Radioline.

Pas d'information de la part d'Orange qui semble ne rien faire pour rétablir un service correct.

C'est inadmissible de la part d'Orange mais ce n'est pas la première fois que cette entreprise se moque des clients.

13 RÉPONSES 13
Dominique_indre
contributeur
2 283  

Re : LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

Avis totalement partagé. Le mépris d'Orange est vertigineux.

shangrila
contributeur
2 243  

Re : LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

Depuis plusieurs années je possède également une radio internet dont le fournisseur de radio et podcast est : http://www.pure.com/fr/home  . Le service est constant sasn aucun problème. Si Orange continue de mépriser ses clients je vous conseille vivement cet autre fournisseur, quitte à changer de matériel.

Pacidius
contributeur
2 239  

Re : LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

Même chose : de retour de voyage, je trouve sur mon appareil Radioline une sélection de radios favorites qui n'est plus la mienne. Je parviens à re-sélectionner mes radiois sauf deux : Accent 4 (musique classique en Alsace) et Bayern 4 BR Klassik. Sur le site Web d'Orange, ces radios sont répertoriées comme accessibles. Mais elle n'apparaissent pas dans le menu de la Liveradio elle-même.

Orange n'a donné aucune information. Radioline au contraire a très bien suivi mes questions et y a répondu clairement en expliquant qu'elle ne dessert plus Orange.

shangrila
contributeur
2 193  

Re : LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

Question à Pacidius :

Si je comprends bien votrer message, vous avez maintenant synchronisé votre appareil avec un site Web d'Orange au lieu du site Radioline ? Quel est l'adresse du site orange radio ?

 

Merci d'avance.

nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 185  

Re : LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

Tu peux juste écouter les radios sur ton pc sur https://radio.orange.com/home

Pour le moment tu ne peux plus gérer ta liveradio depuis le site comme sur radioline.

Il faut choisir tes radios à partir du catalogue présent sur ton appareil.

shangrila
contributeur
2 176  

Re : LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

Merci pour ta réponse. Orange nous impose donc une régression.

Heureusement que j'ai également une radio associée au site "pure.com". Là au moins pas de mauvaises surprises à la "Orange" !

olcan
contributeur occasionnel
1 949  

Re : LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

Idem plus de podcasts sur ma liveradio
olcan
contributeur occasionnel
1 948  

Re : LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

Orange va trouver la solution je pense ils ont les équipes pour!!!
mercure38
contributeur
1 660  

Re : LiveRadio : Perte des favoris radio et podcast

je n'ai pas trouvé de solution pour retrouver mes radios sur ma liveradio première génération. Orange m'a répondu avec la solution pour la liveradio vintage qui je pense ne s'apprlique pas dans ce cas là pour l'avoir essayé à maintes reprises. Pourquoi laisse t'il le doute et ne disent ils pas clairement que nous ne retrouverons plus jamais un fonctionnement correct sur ce type d'appareil et qu'il ne reste plus qu'a le mettre à la déchetterie. Un appareil de près de 200€ à l'époque c'est un scandal de ne pas assurer le fonctionnement!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne