- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 4 Ip Dynamique ou Ip Fixe ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 Ip Dynamique ou Ip Fixe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4 Ip Dynamique ou Ip Fixe ?
+1
Idem, je désactive le hotspot! Tant pis pour le wifi orange gratuit, qui est obsolète avec les forfaits 4g actuels!
Idem, je ne veux pas qu'un site marchand me propose des pubs pourries ou des tarifs "personnalisés" parce qu'ils m'ont déjà repéré sans cookie! Alors que mon navigateur efface les cookies et l'historique à la fermeture!
Idem, je veux changer de pseudo et/ou d'IP quand je joue et que je veux me refaire une "identité"!
Idem, je tiens à ma liberté!
Et m*** j'en ai marre d'être pris pour un terrroriste !
Pour ma navigation courante, j'utilise TOR, pas de traçage possible! Essayez mon-ip.com avec votre navigateur et avec TOR vous verrez! :smileyvery-happy:
J'avais pour habitude de redémarrer ma box et donc de changer d'IP après une transaction CB histoire d'éviter qu'un malotru ne recherche un quelconque fichier de keylogger, etc....
Donc avec cette IP fixe, je me sens pisté et moins sécurisé.... je pense sérieusement à changer d'opérateur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pas d'ip fixe chez Orange, sauf avec l'option à 18€ le mois. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FAUX ET ARCHIFAUX!!!!
2 semaines que je traine la même IP!!!! Et je n'ai pas "l'option à 18€"!!!
Qui êtes vous pour vous permettre de me prendre pour un crétin?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme, pour avoir régulièrement changé mon adresse IP pour des raisons de sécurité, ce n'est plus possible maintenant (je suis en offre fibre).
Et je ne paye pas d'option pour être fixe vu que je suis chez Orange à la base Uniquement pour bénéficier de l'ip dynamique...
Donc le service a bien changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut je voudrais savoir si vous le voulez bien me dire si vous avez acheter la livebox 4 ou vous l avez en location est a qu elle prix elle est affiché merci de votre r&ponce si vous le voullez bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tcl1429,
Vous n'êtes pas sur le bon sujet pour ce type de question mais la Livebox 4 est bien en location au même prix que les autres Livebox, c'est à dire 3€/mois.
Bonne journée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est curieux, pour ma part je peste contre les adresses IP dynamiques. L'accès à une caméra IP ou un NAS ne peut se faire dans ce cas que par des passerelles du genre Dyndns qui plantent régulièrement, surtout quand on utilise un VPN.
Et je pense que pour vous, justement, la solution pour la tranquillité tant pour les pubs intempestives que pour le gaming, c'est bien un VPN . cette application (certaines sont gratuites mais le plus souvent hélas c'est payant) permet de changer l'adresse IP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite disposer en plus de ma connexion intrenet une ip fixe pour installer un controle video autour de ma maison
Je suis pierre
********@wanadoo.fr
merci reponse
pb
[EDIT: Merci @AUBERDIERE de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @AUBERDIERE
Un bonjour..ou autre n'est pas de refus, on n'est pas sourd l'écriture majuscule est désagréable à la lecture et cela veut dire que vous criez . premiers-pas-sur-le-forum/Regles d'usage
Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles (adresse mail, numéro tél ou autres..etc) en clair sur le forum.
Vous pouvez modifier en allant en haut à droite de votre post ""options -> modifier""
modération avertie
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AUBERDIERE
L'option IP fixe est disponible pour les clients internet, au tarif de 18 euros par mois, avec un engagement de 12 mois.
Nous restons disponibles si besoin.
Yan