- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 4 invisible dans l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 invisible dans l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je suis passé d'une offre Fibre Jert seule à une offre open pour y ajouter un forfait mobile.
Je suis toujours en fibre 1Gb/s et à cette occasion j'en ai aussi profité pour changer de décodeurs TV en passant au nouveau UHD.
Depuis, dans mon espace client, dans la gestion de mon nouveau contrat, il n'est question que de mobiles.
Dans mes équipement, je ne vois ni les décodeurs TV ni la Livebox fibre V4.
Pour les décodeurs, j'ai cru comprendre que bien que ce modèle soit distribué par Orange depuis début Octobre, il y encore de nombreux problèmes internes qui empêche une gestion correct à 100%...
Mais concernant la livebox ? Est ce normal de ne pas y avoir accès dans sa liste d'équipement ? Avant de passer de Jet à Open, elle apparaissait normalement et permettait d'atteindre certaines options.
Je me suis rendu compte du problème après avoir voulu désactiver le Hotspot Wifi de ma livebox. La procédure normale consiste à passer par son équipement sur le site (ce qui m'est impossible, donc), j'ai tenté d'utiliser le lien direct qu'on peut obtenir en demandant à voir "Tout votre espace client" mais, une fois le contrat choisi, je tombe sur une erreur "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi".
Pour résumer, suis je le seul à avoir un espace client incomplet ? Dois-je ouvrir un dossier d'inccident pour faire régler le problème ?
Merci d'avance pour vos infos et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Poluxamort
cela sevrait se mettre à jour au plus tard à la prochaine facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 invisible dans l'espace client
bonjour @Poluxamort
voir avec le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 invisible dans l'espace client
Bonjour,
Pour moi ça à fonctionné en consultant la fiche technique d' un autre équipement dans l' espace client et ainsi j' ai remplacé la livebox 2 par la 3 et ensuite la 4 et le décodeur UHD90 par le nouveau THD.
Idem pour les smartphones, j 'ai changé 3 fois et je ne les ai pas acheté chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 invisible dans l'espace client
Bonjour,
Alors, pour info, je suis passé sur le chat hier. La personne à l'autre bout m'a au bout d'un moment expliqué que ma console de gestion devrait se régulariser suite à la mise à jour de mes données. Au bout d'un moment, la personne m'a dit que "cela devrait être régularisé bientôt, que de son côté elle voyait bien mon compte à jour au niveau équipement".
Résultat, ce matin, de mon côté, mon espace client est toujours cassé, rien de nouveau.
Je repasserai sur ce thread pour vous tenir au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Poluxamort
cela sevrait se mettre à jour au plus tard à la prochaine facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 invisible dans l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 invisible dans l'espace client
bonjour @Poluxamort
merci du retour
bonne journée