- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 4 non recue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 non recue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 non recue
Bonjour à tous,
j'ai effectué une demande de changement de matériel pour passer de l'ancienne box à la nouvelle. Mais lorsque je suis allé retirer mon collis en point relais, je n'ai recu qu'un décodeur universel et une carte TV concernant l'option multi TV. POurtant dans le mail récapitulatif de l'offre, il est bien mentionné un changement de matériel.
J'ai appelle le SAV pour régler mon soucis, mais ces derniers me répondent que la commande a été prise en compte mais leur logiciel n'a pas mis à jours cette dernière et que je dois attendre et rappeller régulierement.
C'est une blague ? Ils ne font pas leur boulot et c'est moi qui doit me demener pour résoudre leur problème?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis? Merci de maiguiller pour résoudre cette histoire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4 non recue
Bonsoir,
Voir dans votre suivi de commande quelle information il y a, mais cela sent la rupture de stock pour la livebox 4.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Nemo_915
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de téléphone ?
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Nemo_915
Je n'ai pas eu de retour à ma demande de coordonnées. Votre problème est-il résolu ?
Cordialement
Pat21