Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox 4 non recue

Nemo_915
contributeur
793  

Livebox 4 non recue

Bonjour à tous,

j'ai effectué une demande de changement de matériel pour passer de l'ancienne box à la nouvelle. Mais lorsque je suis allé retirer mon collis en point relais, je n'ai recu qu'un décodeur universel et une carte TV concernant l'option multi TV. POurtant dans le mail récapitulatif de l'offre, il est bien mentionné un changement de matériel.

J'ai appelle le SAV pour régler mon soucis, mais ces derniers me répondent que la commande a été prise en compte mais leur logiciel n'a pas mis à jours cette dernière et que je dois attendre et rappeller régulierement.

C'est une blague ? Ils ne font pas leur boulot et c'est moi qui doit me demener pour résoudre leur problème?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis? Merci de maiguiller pour résoudre cette histoire.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
746  

Re : Livebox 4 non recue

Bonsoir,

Voir dans votre suivi de commande quelle information il y a, mais cela sent la rupture de stock pour la livebox 4.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
692  

Bonjour@Nemo_915 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de téléphone ?

Cordialement

Pat21

signature.jpg

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Bonjour@Nemo_915

Je n'ai pas eu de retour à ma demande de coordonnées. Votre problème est-il résolu ?

Cordialement

Pat21

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799105 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne