- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 5 illusion ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 illusion ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 illusion ?
Je viens sur ce forum pour la première fois pour vous parler d’une légende. Oui, celle-ci s’appelle d’après quelque pèlerin qui ont pu l’apercevoir : La Livebox 5. En effet, après moult tentatives ( 3 en fait) depuis juin, celle ci est en attente de livraison... En effet avec ma Livebox 4 actuelle, j’éprouve quelques soucis avec le decodeur TV, et il me semble avoir lu dans mon contrat que je pouvais prétendre a celle-ci gratuitement. (la partie économie d’énergie de la nouvelle m’intéresse également.
Je vous envoie les captures de mon périple (ou pas) d’ailleurs.
Dans l’attente de l’apercevoir un jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 illusion ?
bonsoir @Naylooo
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 illusion ?
Bonjour @Naylooo,
Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre Livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info contact Livebox 5
Bonjour @Naylooo
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je suis navré que votre commande présente un blocage.
Elle a été mise en échec par erreur, et au nom d'Orange, je vous présente mes excuses.
J'ai demandé à ce que son envoi soit relancé.
Vous serez prévenu par SMS de l'arrivée du colis au point relais, cela devrait prendre environ 1 semaine.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info contact Livebox 5
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir fait le nécessaire.
Excusez moi si je reste dubitatif car la première fois que la commande est restée bloquée, le support Orange m’en a lancé une 2eme puis une 3eme pour débloquer la situation.
Aujourd’hui j’ai 3 commandes « en attente » et ça dure depuis juin.
Je vous tiens au courant de l’avancée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info contact Livebox 5
Bonjour,
Une 4eme commande dans la nature « En attente » c’est un sketch !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info contact Livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info contact Livebox 5
Bonjour @Naylooo
Je suis navré que vous rencontriez à nouveau des difficultés pour recevoir votre Livebox.
Afin de faire au plus vite, avez vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour faire l'échange?
Je vous propose de vous dédommager pour ce contretemps avec une déduction sur la prochaine facture, cela vous convient-il?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info contact Livebox 5
bonsoir @Naylooo
réponds au webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info contact Livebox 5
Bonjour,
Merci de votre retour, oui bien sûr je peux faire l’échange en boutique.
Nous acceptons aussi volontiers le dédommagement pour le temps passé et les dysfonctionnements.
En vous remerciant,
Bonne journée à vous