- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 6
Bonjour je pose une question ici puisque le service client ne peut accéder à ma demande, je suis client "premium" et je n'ai pas droit à la livebox 6 pour une question de forfait, ou d options, alors qu avec des forfaits à moindre coût, certains peuvent en bénéficier, je suis en fin d engagement demain et orange et prêt à perdre un bon client pour une question d option ou de nom de forfait, comment cela se fait t il qu on ne puisse pas obtenir la dernière box avec un forfait aussi élevé, cela m echappe,merci de vos réponses et éclairages, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
Bonjour @Mattom1359
voir les conditions
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 6
Bonjour @Mattom1359 ,
Je vous propose mes services et souhaite consulter votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé et depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne lié à votre offre Orange concernée :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
@melet39 merci pour votre intervention :-)
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 6
Suite à la réception de vos coordonnées, dont je vous remercie l'envoi, j'ai pu consulter votre dossier (forfait Open Up).
En effet, La Livebox6 est disponible uniquement avec les offres Orange internet Max
Si vous souhaitez bénéficier de celle-ci, vous devez effectivement, modifier votre actuel forfait vers une offre Max.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne après-midi,
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
En faites je voudrais passer sur open max 150 giga mais j ai droit à un mobile à prix réduit puisque j'ai atteint ma date anniversaire depuis le 29 juin, problème lorsque je veux changer d offre en changeant de mobile je n'ai que l offre open à 83 euro, hors je voudrais passer en livebox 6, je n ai qu un seul choix de forfait alors que je suis en fin d engagement aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Bonjour @Mattom1359,
SI j'ai bien compris vous souhaitez changer votre offre actuelle pour l'open Max 150Go 5 G Fibre à 88 euros 99 par mois ?
Veuillez nous excuser si vous n'arrivez pas à effectuer le changement d'offre en ligne, je vous propose de faire le nécessaire si vous le souhaitez,
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Bonjour, Merci de votre réponse c est exactement ça mais à combien me reviendrai le sony xperia 10 IV avec ce changement d offre ? Puisque je suis arrivé à la date anniversaire pour le changement de mobile, merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Bonjour @Mattom1359
Je prends la suite de vos échanges. J'ai consulté votre dossier et constate que si vous changez d'offre et souhaitez acquérir le Sony Xperia 10 IV, il vous reviendra à 149€.
Cela vous conviendrait?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Bonjour, non car j aimerai un geste de la part d orange car cela fait un mois que je me bat pour obtenir satisfaction après une erreur d une conseillère qui s était trompé de forfait et avait envoyé un téléphone, qui s est perdu d ailleurs, alors que j avais spécifié que je voulais annuler ses manipulations, mon compte vient d être remis à jour seulement il y a deux jours, 3 semaines alors que je ne suis responsable de rien à la base, je signale aussi que je suis en fin d engagement donc libre de quitter orange dès la semaine prochaine si un geste ne m était accordé, de plus étant client "premium" j attendais un peu plus de considération, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 6
Bonjour @Mattom1359 ,
Je comprends votre demande mais après consultation de votre dossier, il vous a été octroyé le 2 juillet une remise de 15 € pendant 12 mois.
Nous ne pouvons pas vous proposer de réduction supplémentaire sur le mobile, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !