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Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel  les personnes âgées

CLEE
contributeur
520  

Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel  les personnes âgées

Ma mère de 78 ans a été démarchée à son domicile pour lui proposer la fibre. Ce qu’elle ne souhaitait pas pour ne pas payer plus que son offre actuelle (internet adsl + mobile 2h et 4GO de données mobiles pour un tarif unique de 42.99€). Le démarcheur lui dit qu’il lui propose une offre en séparant internet et le mobile mais qu’elle ne payera pas plus qu’avant. Elle signe le 13 octobre 2025 des documents et l’installation est fixée au 05/11/2025. Elle me renvoi les emails qu’elle a reçu d’orange avec les contrats. Il y a un contrat en pdf intitulé «Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel » ou est inscrit Tarif TTC/mois « livebox fibre » 54.90€. Un second document en pdf intitulé « Forfait 2h 100 Mo - Récapitulatif contractuel »   ou est inscrit Tarif TTC/mois pour Client détenteur d’une Offre Internet Orange 5.99€. Elle se retrouve donc à payer plus 60.89€ et avec un forfait mobile moins bien. J’appelle le 3900 le soir même pour demander des explications. On me dit que le service réclamation va me rappeler. Je suis rappelé par un monsieur le jeudi 16 octobre a 14h00. Qui me dit qu’il y a un problème en effet. Que ce n’est pas normal et que je suis dans mon droit. Mais que le plus simple est d’attendre l’installation le 5/11 parce que tant que l’installation n’est pas faite. Il ne peut pas changer les contrats. Mais que le 6/11 ou au plus tard le 07/11, il me rappel pour mettre en place une offre livebox lite à 29.90€ et un forfait sosh de 80GO à 9.90€ et pour ce dernier forfait si je veux je peux même le faire directement depuis mon espace client. Je lui demande si je vais recevoir une copie de notre discussion (par chat c’est le cas) et me dit que non. Que je ne dois pas m’inquiéter car tout est écrit dans mon dossier et que si je rappelle un autre conseiller, il verra tout ce que l’on vient de se dire. L’installation du 5/11 est réalisée et fonctionnelle. Le 6 et 7/11 passe et je n’ai pas d’appel. Je refais le 3900 le 8/11 a 15h30. Je réexplique et je passe de conseiller en conseiller 4 fois en réexpliquant. Au bout de la 4eme personne. Je demande si on se moque de moi. La personne m’explique qu’on lui a transféré mon appel sans explication. Elle regarde mon dossier et me dit qu’il n’y a rien d’indiqué dans mon dossier. Elle me met en attente et après 50 min, elle me dit qu’après avoir écouté l’ancienne conversation, le conseiller a bien dit ce que je lui disais, mais il n’a rien fait. Qu’il faut planifier un rendez-vous téléphonique avec un technicien N2 pour qu’il traite mon problème. Je revois un SMS m’indiquant un rdv le lundi 10/11 entre 11h et 12 avec un technicien N2. Un autre pour un autre rdv le 10/11 à 12h00. Le 10/11 pas d’appel du technicien N2. A 12h10 appel du 3900. Il s’agit de la personne du samedi. Je lui dis que je n’ai pas eu d’appel du technicien N2. Elle répond que c’est embêtant mais que cela signifie que je n’aurais jamais d’appel car orange considère que mon dossier n’est pas justifié et n’a pas besoin d’être traité. Qu’il n’y a pas de solution mis à part mettre en place une remise de 5.00€ par mois et d’attendre décembre au cas où il y aurait des remises pour des clients captifs. Je demande qu’orange m’apporte une réponse et tienne son engagement d’avoir une offre équivalente pour le même tarif qu’avant a minima.

 

 

[Edit : @CLEE merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

9 RÉPONSES 9
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel  les personnes âgées

Bonjour @CLEE,

 

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de lire la situation rencontrée par votre maman. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

 

Afin d'accéder au dossier de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🍂

 

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re : Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel  les personnes âgées

Bonjour @CLEE,

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.


Je vous souhaite une bonne après-midi.🍂

 

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re : Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel  les personnes âgées

Bonjour @CLEE

 

Je vous remercie de vos précisions et vous propose de prendre rendez-vous avec un conseiller du service réclamation. Cela vous convient-il ?

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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CLEE
contributeur
308  

Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel  les personnes âgées

Vous êtes sur d'avoir lu mon texte en entrier ou vous faite semblant ?

Vous me proposez un rendez-vous avec ******que la première fois ou un rendez vous que le N2 n'a pas daigné tenir et ou on  me dit qu'il n’appellera jamais ?  

Je vous préviens que si personne ne m'appelle ou m'appelle pour me dire qu'il ne peut rein faire.

Je vais continuer a pourrir Orange sur ce forum et tous les réseaux possibles et imaginables.

J'attends avec impatience votre sms de confirmation d'un rdv avec un N2 sur mon portable pas celui de ma mère. Merci

 

EDIT : @CLEE Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Re : Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel  les personnes âgées

Bonjour @CLEE,

 

Sur quel numéro souhaitez-vous être contacté par le service réclamation ?

 

Eugénie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: Re :Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel les personnes âgées

Bonjour @CLEE,

J'ai repris le numéro de contact sur lequel vous avez été contacté la fois précédente.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 2 décembre entre 14:00 et 15:00 sur ce numéro.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous pour faire le point et confirmer son bon déroulement.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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CLEE
contributeur
135  

Re: Re :Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel les personnes âgées

Bonjour, 

Merci pour ce rendez-vous. 

Évidement, je constate de nouveau que vous n’êtes pressé de traiter ma réclamation.

Je m'attendais à un rendez-vous dans 48h à 72h. Mais non; il positionné à 15 jours et en plus il ne peut pas être ni avancer ou ni reporter via le lien internet (message : les créneaux ne sont pas encore disponible).  Bref tout est encore fait pour que cela reste stérile  

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
62  

Re: Re :Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel les personnes âgées

Bonjour @CLEE,


Comme promis je reviens vers vous.

Avez-vous pu échanger avec le service de réclamation au sujet de la ligne de votre mère ?



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
17  

Re: Re :Livebox Fibre - Récapitulatif contractuel les personnes âgées

Bonjour @CLEE,


Je n'ai pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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