- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox HS
Bonjour,
Ma Livebox est HS. Elle ne s'allume plus malgré l'avoir débranché rebranché etc...
Je n'arrive pas à avoir un conseiller par téléphone et je n'ai aucune adresse mail à qui je pourrais envoyer un mail.
Je fais comment ?? J'aimerais obtenir une nouvelle box car celle ci commence a se faire vieille et elle me paraît définitivement H.S.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox HS
Bonjour @Odile77
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox HS
bonjour @Odile77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt