- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Livebox Play Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play Fibre
D'après mes recherches sur votre site je constate que le prix que je paye est largement supérieur à ce qui est annoncé...
Actuellement je paye 44.99€ +3 € de location livebox ce qui fait 47.99€ .
J'ai une remise de 10€ par mois pendant 12 mois ce qui fait le totale de 37.99€ ( location livebox inclus dedans ) .
Si on peux m'aider à m'éclaircir à ce sujet car je ne comprend pas pourquoi en tant que client on paye plus chère que les nouveaux clients ...
Car si non je compte résilié mon contrat pour aller à la concurrence .
Merci par avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Fibre
Bonjour @Nougat76
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@philippe
Bonjour, je viens de tout vous envoyé par MESSAGE PRIVE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis exactement dans la meme situation que vous : j'ai souscrit à l'offre LIVEBOX PLAY FIBRE à 25€99+3€ de location au lieu de 44€99 + 3€ de location comprenant une promotion de 9€/mois "nouveau client orange" + une remise de 5€/mois "la fibre au prix de l'ADSL" + une ODR 5€/mois "changement opérateur internet". Dans mon espace client, rubrique "mon contrat" puis "ma formule", il y a écrit 37€99 et en dessous "promo: 9€".
Problèmes: où est passé la remise "la fibre au prix de l'adsl" de -5€/mois ? J'ai bien la fibre chez moi (adaptateur SFP).
J'aimerai en savoir plus a propos du prix FINAL de mon offre qui devrait NORMALEMENT être de 25€99 + 3€ = 28€99/ mois pdt 1 an. Mon ODR "changement opérateur a été acceptée (email reçu).
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense avoir trouve mais je ne suis pas sur.
il y a bien écrit 37€99 TTC/ mois et en dessous "promo: -9€/mois". La vraie question qui se pose est : "les 37€99 comprennent ils deja la promo de 9€ ?" Si oui---> il y a un probleme
Si non ---> aucun probleme puisque 37€99 - 9€ = 28€99 (25€99+3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je crois que je suis à 37.99€ pendant 12 mois àvec LA livebox inclus dedans mais justement quand je regarde les prix sur le site ce n'est pas les meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play Fibre
Bonjour
nouveau client tres récent je viens de recevoir ma afcture pour la play fibre a 48.99 e au lieu de 28.99 e
merci de procéder au remboursement svp
mme fitoussi