Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox Play Fibre

Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Livebox Play Fibre

Bonjour je possède la Livebox play Fibre (livebox4 et décodeur tV4)
D'après mes recherches sur votre site je constate que le prix que je paye est largement supérieur à ce qui est annoncé...
Actuellement je paye 44.99€ +3 € de location livebox ce qui fait 47.99€ .

J'ai une remise de 10€ par mois pendant 12 mois ce qui fait le totale de 37.99€ ( location livebox inclus dedans ) .

Si on peux m'aider à m'éclaircir à ce sujet car je ne comprend pas pourquoi en tant que client on paye plus chère que les nouveaux clients ...
Car si non je compte résilié mon contrat pour aller à la concurrence .

Merci par avance .
6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re : Livebox Play Fibre

Bonjour @Nougat76 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Re : Livebox Play Fibre

@philippe
Bonjour, je viens de tout vous envoyé par MESSAGE PRIVE

Stavehord2
super fan
super fan
932  

Re : Livebox Play Fibre

Bonjour,

je suis exactement dans la meme situation que vous : j'ai souscrit à l'offre LIVEBOX PLAY FIBRE  à 25€99+3€ de location au lieu de 44€99 + 3€ de location comprenant une promotion de 9€/mois "nouveau client orange" + une remise de 5€/mois "la fibre au prix de l'ADSL" + une ODR 5€/mois "changement opérateur internet". Dans mon espace client, rubrique "mon contrat" puis "ma formule", il y a écrit 37€99 et en dessous "promo: 9€". 

Problèmes:   où est passé la remise "la fibre au prix de l'adsl" de -5€/mois ? J'ai bien la fibre chez moi (adaptateur SFP).

                     J'aimerai en savoir plus a propos du prix FINAL de mon offre qui devrait NORMALEMENT être de 25€99 + 3€ = 28€99/ mois pdt 1 an.   Mon ODR "changement opérateur a été acceptée (email reçu). 

Cdlt.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
927  

Re : Livebox Play Fibre

Je pense avoir trouve mais je ne suis pas sur.

il y a bien écrit 37€99 TTC/ mois et en dessous "promo: -9€/mois". La vraie question qui se pose est : "les 37€99 comprennent ils deja la promo de 9€ ?" Si oui---> il y a un probleme 

                                                                 Si non ---> aucun probleme puisque 37€99 - 9€ = 28€99 (25€99+3)

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Nougat76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re : Livebox Play Fibre

@Stavehord2
Moi je crois que je suis à 37.99€ pendant 12 mois àvec LA livebox inclus dedans mais justement quand je regarde les prix sur le site ce n'est pas les meme
ginafitoussi49
contributeur
701  

Re: Livebox Play Fibre

Bonjour

nouveau client tres récent je viens de recevoir ma afcture pour la play fibre a 48.99 e au lieu de 28.99 e 

merci de procéder au remboursement svp 

mme fitoussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767534 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne