- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox Play avantage Deezer. Mais plus de Deezer....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play avantage Deezer. Mais plus de Deezer...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play avantage Deezer. Mais plus de Deezer...
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'une offre Livebox Play avantage Deezer depuis 2010.
Jusqu'ici aucun problème avec mon accès a Deezer, mais depuis quelques temps, je n'ai plus accès au premium.
Sur Deezer, lorsque je vais dans la partie "mon abonnement", il est indiqué : Votre abonnement Orange Deezer Family avec Orange a pris fin. (pourquoi family ? je ne sais pas...)
Et, lorsque je vais pour l'activer depuis le site d'Orange, il est indiqué que je détiens deja cette option !!!
Y a comme un truc !
J'ai contacté le support de Deezer, qui m'ont répondu :
Orange n'a pas activé l'offre de notre coté.
Pouvez-vous les contacter et leur demander d'activer l'offre svp?
J'ai également contacté le support Orange.
Mais là, un peu plus compliqué... Entre la première personne qui m'annonce que je n'est pas d'avantage mais que je peux souscrire à l'option. Puis finalement si, elle vois bien que j'ai l'option mais me transfer à quelqu'un du service commerciale, qui apres avoir réexpliqué la situation, me renvois vers le service technique... pour refaire un coup de ping pong entre différents services.
Bref, j'ai perdu un peu patience et laissé tomber.
Mais j'aimerais quand même retrouver mon accès premium, surtout qu'il fait partie de mon abonnement !!!
Avez vous deja rencontré cette difficulté ?
Comment vous en êtes vous sortie ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play avantage Deezer. Mais plus de Deezer...
bonjour @NG60860
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play avantage Deezer. Mais plus de Deezer...
Bonjour et Merci @melet39 pour le temps pris à me répondre.
Je vais, bien entendu, essayer votre proposition de solution.
Mais je dois attendre un peu, car la télé est actuellement exploitée.
Et si j'interrompt, j'aurrais droit à une révolution...
Toutefois, je me demande si cela va resoudre ce problème car je rencontre ce soucis sur tous les support ou j'utilise deezer (tablette, téléphone, pc, et effectivemnt decodeur orange...).
Alors, pensez-vous que le fait de réinitialiser le décodeur aurait un impact avec les autres supports ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play avantage Deezer. Mais plus de Deezer...
re @NG60860
si c'est sur tous les supports la réinitialisation ne donnera rien
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
_