Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox Play

MFI60
contributeur
593  

Livebox Play

En septembre 2014,  j'ai changé d'opérateur pour avoir plus de débit (mon mari joue en ligne) et me suis dirigée vers Orange, là on m'a proposé un forfait Open Play 3 Go 4G/H+ qui apparemment correspondait à mes attentes tant en qualité de débit qu'en qualité de prestations. 

J'ai un débit de 15Mbps,  une connexion satellite, et c'est là où le bas blesse par de Canal play, pas de Netflix (je suis abonnée à Netflix depuis sa mise sur le marché). Pourtant mon offre  était prometteuse.... et c'est pas fini ....Je paie un prix de base de 70 € annoncé à 64.99 € (hors remises) sur leur catalogue...

Le point positiive est leur service technique qui est trés réactif  : échange de portable dans la semaine qui a suivi son achat (par un portable recyclé), de même avec la liveboy play qui ne fonctionnait pas correctement.. sans parler de la facturation hors forfait. A chaque problème une remise,...

Je n'ai jamais connu, en 10 ans de temps, chez mon opérateur précédent  autant de problème qu'en  deux mois d'abonnement chez Orange.

Déçue, très déçue de leur qualité de prestation et de leur image de marque qui, pour moi, maintenant est surfaîte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798772 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne