- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox Zen Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Zen Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone à une offre Livebox Zen Fibre suite à l'offre web à 19,99€ par mois pendent 12 mois impossible à terminer avec mon adresse postale.
Dans un premier temps le téléconseillé se trompe d'offre et le technicien envoyé est venu pour de l'ADSL (qu'il n'a pas pu raccordé car mon immeuble est neuf et ne dispose que de la fibre alors que je lui ai répété 15 fois que je voulais de la fibre, me disant que l'offre serait modifiée par la suite...), une semaine de perdue sans internet ni TV...
Une nouvelle offre est souscrite par téléphone cette fois c'est bien pour de la fibre, le rdv est pour jeudi, enfin !
Et là nouvelle surprise, aujourd'hui je reçois mon contrat par la poste et il est indiqué un tarif de 38,99€ par mois (hors promotion éventuelle).
Comment se passe le changement de tarif de 38,99€ à 19,99€ comme annoncé sur le site ?
Lorsque je regarde mon espace client (en etant connecté avec mes identifiants Fibre) l'offre Zen Fibre est indiquée à 33,99€ pendent 12mois puis 38,99€, c'est à n'y rien comprendre il y a 2 tarifs différents pour la même offre...
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu y as droit , il me semble que les 14€ seront déduit
directement de la 1ère ou 2ème facture puis sur les suivantes .
Si ce n'est pas le cas , voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Zen Fibre
Salut @Arnaunyme
Tu viens de passer d'un autre opérateur chez orange ?
Dans ce cas :
==========================
Et à ce moment la, faut remplir et renvoyer l'ordre de remboursement .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Zen Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu y as droit , il me semble que les 14€ seront déduit
directement de la 1ère ou 2ème facture puis sur les suivantes .
Si ce n'est pas le cas , voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Zen Fibre
Bonjour,
aujourd'hui je suis dans le même cas... simplement je pense résilier car pas d'accès aux applications sur la télé...
service très et trop limité pour 30€
cordialement