Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox Zen Fibre

Arnaunyme
contributeur
1 788  

Livebox Zen Fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit par téléphone à une offre Livebox Zen Fibre suite à l'offre web à 19,99€ par mois pendent 12 mois impossible à terminer avec mon adresse postale.

Dans un premier temps le téléconseillé se trompe d'offre et le technicien envoyé est venu pour de l'ADSL (qu'il n'a pas pu raccordé car mon immeuble est neuf et ne dispose que de la fibre alors que je lui ai répété 15 fois que je voulais de la fibre, me disant que l'offre serait modifiée par la suite...), une semaine de perdue sans internet ni TV...

Une nouvelle offre est souscrite par téléphone cette fois c'est bien pour de la fibre, le rdv est pour jeudi, enfin !

 

Et là nouvelle surprise, aujourd'hui je reçois mon contrat par la poste et il est indiqué un tarif de 38,99€ par mois (hors promotion éventuelle).

 

Comment se passe le changement de tarif de 38,99€ à 19,99€ comme annoncé sur le site ?

Lorsque je regarde mon espace client (en etant connecté avec mes identifiants Fibre) l'offre Zen Fibre est indiquée à 33,99€ pendent 12mois puis 38,99€, c'est à n'y rien comprendre il y a 2 tarifs différents pour la même offre...

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 737  

Re: Livebox Zen Fibre

@Arnaunyme

 

Si tu y as droit , il me semble que les 14€ seront déduit

directement de la 1ère ou 2ème facture puis sur les suivantes .

 

Si ce n'est pas le cas , voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 756  

Re: Livebox Zen Fibre

Salut @Arnaunyme

 

Tu viens de passer d'un autre opérateur chez orange ?

Dans ce cas :      

                                    Screenshot at 2017-11-28 07_14_44.png

 

==========================

 

Et à ce moment la, faut remplir et renvoyer l'ordre de remboursement .

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arnaunyme
contributeur
1 740  

Re: Livebox Zen Fibre

Non c’est une création de ligne donc pas de + 5€ offert pour changement d’opérateur mais par contre l’offre des 14€ comment fait-on ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 738  

Re: Livebox Zen Fibre

@Arnaunyme

 

Si tu y as droit , il me semble que les 14€ seront déduit

directement de la 1ère ou 2ème facture puis sur les suivantes .

 

Si ce n'est pas le cas , voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicole28200
contributeur
1 330  

Re: Livebox Zen Fibre

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je suis dans le même cas... simplement je pense résilier car pas d'accès aux applications sur la télé...

 

service très et trop limité pour 30€ 

 

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne