Bonjour à vous,
J'ai souscrit à une offre "Livebox Zen" pour 33€99 en théorie SAUF qu'on me prélève 3€ de plus pour "Location Livebox Play".
Alors que je n'ai pas de livebox play, juste le boitier "zen".
Pourquoi??
Résolu ! Accéder à la solution.
salut @FamilleSud
encore une fois, tu confonds offre et matériel détenu.
tu as une offre livebox Zen à 33,99 euros mensuels, et ton matériel est de type Play, et quel que sont le modèle détenu, sa location est de 3 euros
c'est tout à fait normal, la location de la box est toujours de 3 euros quel qu'en soit le modèle, quelle que soit l'offre
livebox Zen n'est qu'une description commerciale, tu pouvais avoir une livebox 2 ou play avec cette offre
de même que j'ai une offre Play avec une box de type 4
salut @FamilleSud
tu es sur que tu ne confonds pas ton offre "livebox zen" et le matériel "play"?
quel modèles as tu? la livebox play est noire, coin coupé, et brillante
Voila ce que j'ai comme produit. Après si c'est bien une livebox play avec mon abonnement zen, pourquoi me le faire payer 3€ en plus chaque mois alors que c'est bien spécifié sur l'annonce: 33.99€ par mois et non 36€99..
salut @FamilleSud
encore une fois, tu confonds offre et matériel détenu.
tu as une offre livebox Zen à 33,99 euros mensuels, et ton matériel est de type Play, et quel que sont le modèle détenu, sa location est de 3 euros
c'est tout à fait normal, la location de la box est toujours de 3 euros quel qu'en soit le modèle, quelle que soit l'offre
livebox Zen n'est qu'une description commerciale, tu pouvais avoir une livebox 2 ou play avec cette offre
de même que j'ai une offre Play avec une box de type 4