Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox Zen, combien de jours?

gormagan
contributeur occasionnel
516  

Livebox Zen, combien de jours?

Bonjour

J'ai une ligne téléphonique fixe et internet, et je voudrais arrêter la ligne fixe et de demander Livebox Zen €33,99. Combien de temps faut-il pour changer a Livebox Zen (combien de jours je serai sans accès à une ligne téléphonique)?

Desolee, je suis anglaise!

Merci en avance.

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
484  

Re : Livebox Zen, combien de jours?

bonjour,

vous aurez toujours accés à votre ligne téléphonique

Vous n' avez pas déjà un téléphone connecté à votre box pour passer des appels en illimité avec un numéro en 09 ?

Vous avez une offre internet sans téléphone ?

Dans ce cas il faudra peut-être attendre 24 à 48 heures maximum, le temps d" activer le téléphone sur sur votre nouvelle offre.

gormagan
contributeur occasionnel
468  

Merci pour votre réponse. L'année dernière, lorsque je me suis renseigné, on m'a dit qu'il pourrait prendre jusqu'à 5 jours sans une ligne !!!

Non, mes contacts ont été séparés - une ligne fixe @ € 17,95 et Internet @ € 21 donc pas de numéro 09.

Aujourd'hui j'ai contacté Orange et inscrit pour la Livebox Jet - tha Livebox 3 sera livré à un point relais le mardi et le nouveau contrat débutera du mardi aussi. Mais dans les 30 minutes de mon appel à Orange, ma Livebox 2 a été mis à jour avec de nouveaux logiciels et je pourrait connecter mon téléphone à la Livebox, mais je comprends les appels gratuits ne commencera pas avant mardi.

Valou94420
incollable
incollable
454  

Bonsoir @gormagan
Je viens de vous envoyer un MP

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
439  

Bonjour @Valou94420 

Si vous avez besoin d'aide merci de préciser votre demande en envoyant vos coordonnées par message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772729 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne