Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox-Zen

jacout24
contributeur occasionnel
1 969  

Livebox-Zen

j'ai reçu le courrier du service clients référencé à mon n° de fixe (ex france telecom) qui parle d'améliorer les performances du téléphone par internet !
jusqu'à ce jour je pensais avoir 2 lignes distinctes: la ligne historique de France télécom et la ligne internet (gratuite) via la LiveBox. Il y a un éclaircissement à faire : la ligne fixe historique va être prise en compte par la Livebox-Zen ?

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
1 964  

Re : Livebox-Zen

Bonjour jacout24 ,

les deux lignes restent séparées : d'ailleurs tu paies un abonnement  à part pour la ligne fixe  "historique "  ; en revanche , Orange s'occupe de tout , le nom est commun .

cdlt

jacout24
contributeur occasionnel
1 961  

D'accord j'ai 2 factures, mais laquelle va être "améliorée" ? pour être confus c'est confus !

go50
super fan
super fan
1 901  

bonjour,

si vous avez conservé votre numero de téléphone, la ligne fixe sera résiliée et vous retrouverez ce numero par internet. vous n'aurez plus qu'une seule facture...

MissButterfly
passionné
1 892  

Bonjour,

D'après ce que vous dites, ce sont les performances du téléphone par internet qui vont être améliorées, à quel moment la facture intervient elle?

A priori (d'après les infos que vous avez fourni), vous conserver votre numéro géographique (03, 04, 02, 01 etc) correspondant à votre numéro de ligne support (câble téléphonique RTC qui relie physiquement votre domicile au répartiteur téléphonique) , ainsi que votre numéro internet, commençant par 09.

Cordialement

Miss_Butterfly
go50
super fan
super fan
1 829  

quelles sont les noms de l'ancienne offre et de la nouvelle offre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne