Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox déconnecté

NZT48
contributeur
796  

Livebox déconnecté

Bonjour,

 

---

Mardi à 15:46 j'ai reçu ça et plus de connexion internet.

SAV Orange : un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier. La résolution est estimée au 06/07 en fin de journée. Merci de laisser votre livebox allumée pour faciliter la réparation. Plus d'infos en cliquant sur r.orange.fr/r/Sevco?ND=05********** Nous sommes désolés pour la gene occasionnée

---

Puis Mercredi 11:40 je reçois ça :

Orange : vos services livebox sont rétablis. Si des défauts persistent, redémarrez votre Livebox et trouvez de l'aide sur r.orange.fr/r/Sevco?ND=05************

---

 

Depuis ma livebox afficher ça : 

Vérifiez vos branchements

Si votre accès est de type Fibre, vérifiez les branchements entre le boîtier fibre et votre Livebox. Vérifiez leur alimentation électrique.

Vos branchements sont corrects et le message persiste ?
Si votre abonnement est récent, nous vous recommandons d'attendre le message de livraison du service avant d'essayer de vous connecter.
Sinon nous vous invitons à contacter votre service client Orange.

 

--

Je n'arrive pas à joindre le service ORANGE ! Je voudrais bien un contact téléphonique que l'opérateur retente une synchronisation d ema ligne. JE N'AI RIEN TOUCHE !

 

et avant de me poser des questions du type: est ce que tu as redémarré ta boxe aller lire mon profil linkedin sans prétention ... https://www.linkedin.com/in/benjaminaimard

 

EDIT : Merci @NZT48 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Livebox déconnecté

Bonjour @NZT48 

 

Insistez au 3900 ou espérez la prise en charge par un webconseiller .

 

PS : votre lien ===> Nous n’avons trouvé aucun résultat concordant pour benjamin.aimard.

juste
star
star
711  

Re: Livebox déconnecté

Bonjour @NZT48 @jyjo29 @juste 

Etat des voyants sur ta Livebox ?

https://fr.linkedin.com/in/benjaminaimard

 

Cordialement . 

NZT48
contributeur
343  

Re: Livebox déconnecté

Ma ligne était HS, coupure générale

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne