Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox en panne depuis plus de 3 mois et demi !!!!!!

Cam94270
contributeur
1 115  

Livebox en panne depuis plus de 3 mois et demi !!!!!!

Madame, Monsieur,

Nous sommes aujourd'hui le 04 juin 2018, et cela fait 3 mois et demi que je n'ai pas internet, malgré les interventions répétées de vos techniciens. 

En effet, tous (4 interventions de la part d'orange, et 2 de la part de free, propriétaire de l'infrastructure internet de mon immeuble) sont venus réparer le dysfonctionnement de ma box, parfois sans même que je n'ai été prévenue de la part d'Orange (inadmissible !), et tous sont repartis bredouille, comme vous pourrez le constater dans les rapports d'intervention comme celui ci-dessous (dernier en date). 

rapportIntervention
La dernière information qu'Orange a daigné me fournir par téléphone (après de nombreuses tentatives d'appels avant de pouvoir enfin avoir quelqu'un en ligne) était qu'un technicien de Free allait intervenir sur l'infrastructure de mon immeuble accompagné d'un technicien d'Orange, pour une expertise exceptionnelle.

Puis j'ai reçu ce sms me disant :

SMS

Orange m'a également laissé un message vocal le 9 avril me précisant simplement que le traitement de mon dossier était en cours.

Sans nouvelles depuis sur le-dit traitement de mon dossier, j'ai essayé de vous recontacter par téléphone : impossible, je me fais sans cesse raccrocher au nez, car il y a déjà trop de monde en ligne. 

J’ai donc tenté de vous contacter par mail le 14 avril 2018 sur toutes les adresses de messagerie que j’ai trouvé en ligne : aucune de ces adresses ne s’est révélée valide, et aucune possibilité de vous contacter par le biais de mon compte client, puisque la requête de réparation bloque tout envoi de mail à ce sujet.

Je suis donc allée en boutique le 21 avril 2018 pour demander à ce que quelque chose soit fait. L’un des responsables de l’agence Orange (agence Opéra à Paris) a alors effectué une démarche pour réactiver le service d’intervention d’orange, et m’a assuré que votre service client me rappellerai sous les 48h.
Je n’ai reçu aucun appel.

Je me retrouve donc à exposer mon problème ici, et un bref récapitulatif de la situation donnerait ceci :

- Cela fait trois mois et demi que je n'ai pas internet,

- J’ai été prélevée des mois de février et mars par Orange sans profiter de l'offre pour laquelle j'ai signé un contrat. Il a fallu taper du poing pour obtenir une prise en charge par orange des mois suivants : mais 0 indemnité pour le reste !

- On me dit que mon dossier est pris en charge et que l'on me tiendra informé et cela fait plus de 2 mois que l'on ne m'a donné aucune nouvelle.

Madame, Monsieur, je souhaiterais vivement savoir ce que vous comptez faire de la situation très fâcheuse dans laquelle je me trouve actuellement, et comment cela se fait que je me retrouve aujourd'hui à vous rédiger ce message, sur un forum public.

Je vous remercie d'avance de l'intervention concluante que vous ferez effectuer chez moi par vos experts, et de la démarche de dédommagement que vous entreprendrez à mon égard.

Bien cordialement,

Cam94270

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 111  

Re: Livebox en panne depuis plus de 3 mois et demi !!!!!!

bonsoir @Cam94270

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grincheuse07
contributeur
1 013  

Bonjour !! idem chez moi, voilà 3 mois et maintenant ça vriendrais de mon installations electriques !!! Grrrrrrrrrrrrrrrr Je porte plaintes du coup, j'appelle ça du vole et rien d'autres !

melet39
Orange Star
Orange Star
997  

bonjour @grincheuse07

fais comme dit au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
970  

Salut @grincheuse07

Rapproche toi d'une association de consommateurs, et une fois

le service rétablie, chose essentielle, demande une

compensation auprès du service réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne