Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox et Soshbox

SylvainSylv1
contributeur
1 868  

Livebox et Soshbox

Bonjour 

 

 

Je fais partie des abonnés qui payent un abonnement livebox Play Fibre (donc Quadriplay) .

Je n'utilise que 2 services télélphone et internet.

Ainsi le boitier Livebox Play (4) m'est donc inutile. Salon avec Tv connecté (+ Mi Box Android à l'étage sur TV 2)

 

Je paye 47,99E mensuel pour 200 mega de debit. 

 

Ainsi Depuis quelques jours l'offre Fibre BoiteSoshest en ligne .Celle-ci propose une alternative à Orange.

 

internet et fixe pour 29,99E pour un debit de 300 mega !

 

Donc je suis l'exact client interessé par cette offre . Les conditions de remises semblent exclusives :

 

Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018. 
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.
Pour la Fibre : remise supplémentaire « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 

Ma question peut-on migrer de Orange Fibre vers Boite Sosh fibre ) Fibre ? 

 

Je ne vois (hormis les remises de la première année ) aucun rescriction ou impossibilité de le faire. Car même sans ces restictions et en payant 29,99E l'amrotissement et 'eco,nomie dans mon cas ets quasi immediate et pour ne rien gacher avec un débit supérieur

Révélation

?

 

Merci pour vos eclairages  

 

Sylvain .

Sylvainsylv1
Balises (8)

Solutions approuvées
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re: Livebox et Soshbox

Salut Sylvain,

 

Le changement d'une telle offre ne peut se faire en ligne si je ne me trompe pas, tu dois obligatoirement contacter un conseiller.

 

Sinon essayes depuis ton Espace Client de faire "Changer d'offre'" et cherche sur la barre à droite (la ou se trouvent les offres) les offres sosh qui sont un peu cachées. Regarde si tu peux y souscrire.

 

Sinon RDV sur sosh.fr 

 

Bon courage !

 

Charly 

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

Re: Livebox et Soshbox

Salut Sylvain,

 

Le changement d'une telle offre ne peut se faire en ligne si je ne me trompe pas, tu dois obligatoirement contacter un conseiller.

 

Sinon essayes depuis ton Espace Client de faire "Changer d'offre'" et cherche sur la barre à droite (la ou se trouvent les offres) les offres sosh qui sont un peu cachées. Regarde si tu peux y souscrire.

 

Sinon RDV sur sosh.fr 

 

Bon courage !

 

Charly 

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
SylvainSylv1
contributeur
1 731  

Re: Livebox et Soshbox

HEllo

 

Merci pour la reponse 

je les ai eu finalement au phone chnagment d'offre emble quasi transparent pas de portabilité, le numero reste

la box reste plus de tele donc je rendrais le decodeur tv 

 

seul changment offre 

 

pas plus simple !!!

 

j'attends pour vous dire 

 

Sylv.

Sylvainsylv1
SylvainSylv1
contributeur
1 638  

Re: Livebox et Soshbox

Transfert parfait. Orange prévoit même le bon de retour gratuit pour envoyer les boitiers TV.
Une solution donc très intéressante pour économiser. Passer chez Sosh..😀
Sylvainsylv1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne