Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox fibre

Fibre92
contributeur
826  

Livebox fibre

J'ai une offre open play fibre et j'ai renouvellé mon équipement pour la nouvelle livebox4. Pour le reste, toute mon installation est identique à la précédente. Problème: j'ai une connexion moins bonne qu'avec l'ancienne livebox, notamment pour les débits descendants ainsi que des coupues de co intempestives. Au 3970, on me répond "ça va mieux" mais sur ookla les résultats sont imparables et moins bons qu'avant. Quelqu'un a t il rencontré le même problème?

6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
820  

Re : Livebox fibre

Bonjour @Fibre92

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, en effet certaines personnes rencontrent le même problème que vous. Je ne puis vous dire pourquoi, je ne l'ai pas testé.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

Fibre92
contributeur
812  

En effet, manifestement on est quelques uns dans cette situation..

En synthèse, et malgré mes relances auprès d'orange, une dégradation de services pour un coût plus élevé. Le matériel n'est peut etre pas encore totalement stabilisé en production.

Faut parfois éviter d'être un early adopter...

shalimar76
super fan
super fan
800  

@Fibre92

C'est pour cela que j'ai voulu du moins pour l'instant jouer la carte de la prudence.

Bonne journée à vous.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

Fibre92
contributeur
792  

@shalimar76

Bien vu! Orange lance ses produits en beta test et attend les retours clients pour finir le boulot.

Bonne journée à vous également.

Fibre92
contributeur
690  

Pour la correcte information de la communauté Orange, je précise qu'après discussion avec l'asssitance technique (d'excellent conseil au demeurant) il a été décidé de changer la livebox en supposant que c'était un problème matériel.

Et effectivement, depuis l'installation de la nouvelle box samedi, le débit est redevenu conforme à mon abonnement fibre (200gb/s en debit descendant en ethernet).

Merci à l'assistance technique, donc!

Bonne journée à tous,

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
675  

Merci @Fibre92 de votre retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne