- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox play et téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play et téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2014
14h44
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play et téléphone
Bonjour, je viens de passer à la Livebox Play, et bien que tout soit en place, le téléphone ne fonctionne pas. J'ai effectué de mon propre chef ou selon les demandes de l'assistance des vérifications de branchement, des ré-initialisations de la box, le remplacement du convertisseur téléphonique, et ça ne marche toujours pas. Pas de possibilité d'appeler (pas de tonalité), pas de possibilité d'être appelé (direct boîte vocale). Je précise que le téléphone fonctionne; je l'ai essayé sur une autre box et sur la ligne fixe. Il fonctionnait sur ma livebox 2 sans problème.Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Cordialement.