- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play
Bonjour ma connexion internet est très lente. J'ai beaucoup d'équipements connectés en wifi. J'ai actuellement une Livebox play. Est ce que j'aurais un meilleur débit si je change d'offre et que je prends une Livebox 4 ou 5. Précision : je n'ai pas la fibre. J'habite la campagne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play
Bonjour @audrey03_11
Le débit d'une connexion ADSL dépend principalement de la longueur de la ligne cuivre. Dures lois de la physique.
Changer de livebox vers une 4 ne changera rien. Tous les utilisateurs en wifi ou ethernet se partage le débit. Et s'il est maigrichon...
La LB5 est réservée aux offres fibre.
Pour savoir si le débit de ta connexion est conforme, tu peux éventuellement nous communiquer les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :
On pourra te donner un avis.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play
Bonjour @audrey03_11,
Comme l'a très bien expliqué @Daniel35, le débit de votre ligne ADSL dépend de plusieurs caractéristiques, notamment, la longueur de celle-ci.
Notre Livebox 4 pourrait vous apporter un confort en terme de couverture Wifi. Cependant, elle n'augmentera pas pour autant le débit de votre ligne.
Avez-vous pu effectuer les manipulations comme demandé dans le message précédent ?
Si ce n'est pas le cas et si vous le souhaitez, je peux vérifier la conformité du débit de la ligne pour vous. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !