Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox zen et ligne telephonique fixe

FIATLUX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 349  

Livebox zen et ligne telephonique fixe

Bonjour. Je dispose actuellement d' une ligne téléphonique fixe chez Orange. Je voudrais m'équiper d'une Livebox Zen . Mais je souhaiterais savoir au préalable :

1°/- si je peux conserver mon numéro de ligne téléphonique fixe ( sans coût supplémentaire )

2°/-  si je pourrai ( comme sur ma ligne fixe ) utiliser le transfert d'appels  ( sans coût supplémentaire )

3°/ - si le montant de l'abonnement est bien de 33,99 euros + 3 euros ( location de la Livebox ) par mois , soit 36,99 euros au total  ( sans coût supplémentaire )

4°/- si  la  Livebox Zen fonctionne correctement où que l'on se trouve dès lors que l'on   l'ADSL

5°/ - si Orange consent un geste commercial en faveur de ses fidèles clients ( j'ai 6 abonnements chez Orange depuis plusieurs années ). .

Merci par avance.

[EDIT: Merci @FIATLUX de ne pas écrire en majuscules].

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
3 316  

Re: Livebox zen et ligne telephonique fixe

Bonjour,

A votre première question.

La ligne fixe RTC n' a rien à voir avec un abonnement livebox zen.

IL existe des offres  avec ou sans ligne fixe donc votre numéro ne changera pas et vous aurez un 2eme téléphone sur votre box avec un numéro en 09.

Si vous prenez un abonnement sans ligne fixe votre numéro actuel sera tranféré sur la ligne de la box sur votre demande.

Le tranfert d' appels peut être activé ou non, mais avec un offre zen les appels vers les mobiles ne sont pas inclus.

Toutes les boxs internet fonctionnent sur l' adsl, c' est même la première technique utilisée sur les lignes en cuivre.

IL y a des offres commerciales pour les nouveaux clients internet Orange

https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-zen-sur-ligne-fixe

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne