- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livraison Livebox ADSL autre adresse
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Livebox ADSL autre adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerai souscrire un nouveau forfait Internet ADSL Orange pour mon nouvel appartement situé loin de mon domicile actuel. Cependant je ne possède pas les clefs de celui-ci pour le moment et je devrai m'absenter dès le lendemain de mon emménagement.
Je souhaiterai donc savoir s'il est possible de me faire livrer la Livebox correspondante à une autre adresse que celle du contrat ADSL de façon à ce que je puisse l'installer directement le jour même de mon emménagement. A défaut, est il possible de retirer la Livebox directement dans une agence de mon choix ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdeprez
Vous pouvez ouvrir la ligne adsl par téléphone, il faudra demander au conseiller de vous envoyer le matériel dans la ville que vous souhaitez avant qu'il ne valide la commande.
Valentine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Livebox ADSL autre adresse
Bonjour,
Contactez orange,il existe des points relais pour les échanges et dépôts de matériel.
J' ai déjà utilisé ce système pour un échange de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdeprez
Vous pouvez ouvrir la ligne adsl par téléphone, il faudra demander au conseiller de vous envoyer le matériel dans la ville que vous souhaitez avant qu'il ne valide la commande.
Valentine_