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Bonsoir tout le monde,
Actuellement avec une offre open, on me propose gratuitement un répéteur wifi que je m’empresse d'accepter via l’espace client.
Malheureusement, lorsque que je reçoit le mail de confirmation de commande, je m'aperçoit que le répéteur sera livrer à mon ancienne adresse, qu'il y a indiqué mon ancien numéro de ligne ainsi qu'un numéro de client autre que le mien mais le numéro de mobile ainsi que l'adresse mail orange est la bonne...
Les changements d'adresse de livraison et facturation étant déjà effectués par le service "déménagement" à l'époque...
J'ai déjà envoyé un mail au service client mais j’attends une réponse...
Si quelqu'un peut m'expliquer d’où vient le soucis ?
Merci à tous et bonne soirée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Petit retour rapide du service client m'indiquant que c'est un bug d'affichage sur le mail et que la commande sera bien livrée à la bonne adresse.Ouf
A bientôt et bonne soirée !
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Re: Livraison Répéteur wifi
Salut @Kayusis
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Livraison Répéteur wifi
Salut @johann !
Merci pour ton retour rapide !
Je vais faire ça de ce pas.
J'ai accès maintenant au suivi de commande via l'espace client et celui m'indique ma bonne adresse. Curieux.
Je vais quand même les contacter.
Merci Encore.
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Bonsoir,
Petit retour rapide du service client m'indiquant que c'est un bug d'affichage sur le mail et que la commande sera bien livrée à la bonne adresse.Ouf
A bientôt et bonne soirée !