Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livraison box

ma98
contributeur
667  

Livraison box

J’ai lancé une commande pour une livraison de box depuis plus d’une semaine sur mon espace personnel je vois c’est marqué livré tandis que j’ai pas eu de message ni de réponse pour venir récupérer et lorsque je me connecte sur Chronopost je vois qu’il est retourné chez l’expéditeur tandis que le technicien est venu pour l’installation c’est du n’importe quoi et j’arrive pas à joindre un conseiller je suis dégoûté 


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re : Livraison box

Bonjour @ma98 


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande .

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : Livraison box

Bonjour @ma98 


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande .

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne