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Livraison tardive smart tv Samsung
Bonjour sa fais 1mois que j’attend la télé Samsung. Et chaque semaine en me dit de patienter qu’il son en rupture de stock. Des personne en reçu leur tv Samsung merci
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Re : Livraison tardive smart tv Samsung
Bonjour @Stan512,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous aider concernant la commande de la smart TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Livraison tardive smart tv Samsung
Bonjour @Stan512,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre commande et constate que de notre côté, nous sommes bien en rupture de stock pour la TV Samsung.
Nous sommes en attente d'un réassort, c'est pourquoi je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer, vous pouvez compter sur moi.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Livraison tardive smart tv
Bonjour @Stan512,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande et constate que votre TV a bien été expédiée, elle sera livrée au plus tard le 5 décembre.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine prochaine afin de m'assurer que vous l'ayez bien reçu.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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