- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Location Livebox facturée à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation Livebox facturée à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location Livebox facturée à tort
Bonjour,
Je suis titulaire d'une offre Livebox Essentiel Fibre pour laquelle on me facture la location d'une Livebox depuis la souscription de l'offre alors que cette Livebox a été rendue en janvier 2019.
J'ai bien reçu un courrier confirmant la restitution a bien été pris en compte et que le dossier client a été mis à jour. Or, la livebox apparait toujours dans les équipements dans mon espace client et la location est toujours facturée.
Comment faire pour obtenir le remboursement des sommes facturées et prélevées à tort et faire que les factures émises dans l'avenir soient correctes?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location Livebox facturée à tort
bonjour @Laura681
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location Livebox facturée à tort
Bonjour,
Qu'utilisez vous en remplacement de la livebox que vous avez rendu pour votre connexion fibre?
Les livebox (3 et 4) n’étant disponible qu'en location, elles restent propriété d'orange. Et si l'une d'elles apparait toujours dans la liste des équipements de votre espace client, c'est qu'elle est détectée sur la ligne.
Il est effectivement assez simple de récupérer ce matériel pour pas cher mais ça finit par être un mauvais investissement... (en plus d’être du recel)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location Livebox facturée à tort
Bonjour,
Réclamation faite à l'instant
J'utilise mon propre routeur (Asus) en remplacement de la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location Livebox facturée à tort
bonsoir @Laura681
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon weekend