Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Location d ordinateur par orange

geoleo31
contributeur
2 119  

Location d ordinateur par orange

Au meme titre que la location de la live box et autres ... pourquoi orange ne propose t il pas la location d un ordinateur , équipé avec tout orange déja installé . enfin ce serais bien que comme un portable on puisse le remplacer tout les 2 3 ou 4 ans . on aurais le choix de differentes proposition , puissance , avec ou sans ecran , window , quand dite vous ? moi perso , je serais preneur .


Solutions approuvées
aerotech
star
star
2 096  

Re : Location d ordinateur par orange

Bonjour,

 

Surement car orange n'est pas revendeur de produit informatique comme les ordinateurs.

Et qui dit location d'ordinateur, dit support pour ce produit. Personnellement je me vois mal appeler le 3900 pour demander de l'aide sur un windows...

La fnac (entre autres) propose ce que vous recherchez.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
2 097  

Re : Location d ordinateur par orange

Bonjour,

 

Surement car orange n'est pas revendeur de produit informatique comme les ordinateurs.

Et qui dit location d'ordinateur, dit support pour ce produit. Personnellement je me vois mal appeler le 3900 pour demander de l'aide sur un windows...

La fnac (entre autres) propose ce que vous recherchez.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

geoleo31
contributeur
2 091  

Re : Location d ordinateur par orange

Merci pour votre réponse. Un partenariat avec une marque d'ordinateur pourrais faire baisser le prix de l'engin. ( si la demande est importante ) quand au support il suffit d'en créer un .le 3901 par exemple. Moi j'aimerais en faite avoir tout de regrouper sur un forfait unique genre: un Open zen ++ 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne