Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Logiciels Orange grandement perfectibles !

dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Logiciels Orange grandement perfectibles !

Bonjour à tous et merci à certains contributeurs tout aussi avertis que courtois qui arrivent à résoudre avec passion et patience des problèmes.

Pendant ces deux derniers jours, ma Suite de sécurité Orange 10.10e tentait en vain de mettre ses bases à jour. Résultat: blocage de la plupart des possibilités de l'ordinateur pendant que l'icône SSO moulinait CONTINUELLEMENT. Un vrai cauchemar. J'ai recherché des problèmes liés à Firefox, à Flash Player voire Windows sans rien trouver de leur côté. Je ne suis pas néophyte, mais un bon produit est un produit qui fonctionne sans de multiples paramétrages à recommencer d'un mois à l'autre.

Cette difficulté s'est déjà produite il y a quelques mois au changement de version de SSO sans que j'en ai été informé. Aujourd'hui j'ai pensé au même problème. J'ai désinstallé, ce qui m'a fait revenir à une version ancienne 10.10c. Ca marche, mais SSO ne cesse de mouliner sans bloquer l'ordinateur cette fois. Je présume que comme la dernière fois elle prépare FASTIDIEUSEMENT le passage vers 10.10e.

Orange pourrait éviter ces produits imparfaits qui ralentissement, désorientent tant les machines que les utilisateurs.

En outre je l'ai régulièrement écrit, la Protection bancaire ne fonctionne souvent pas et il y a un très gros problème de ce côté-là.