Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Logiciels Orange grandement perfectibles !

dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Logiciels Orange grandement perfectibles !

Bonjour à tous et merci à certains contributeurs tout aussi avertis que courtois qui arrivent à résoudre avec passion et patience des problèmes.

Pendant ces deux derniers jours, ma Suite de sécurité Orange 10.10e tentait en vain de mettre ses bases à jour. Résultat: blocage de la plupart des possibilités de l'ordinateur pendant que l'icône SSO moulinait CONTINUELLEMENT. Un vrai cauchemar. J'ai recherché des problèmes liés à Firefox, à Flash Player voire Windows sans rien trouver de leur côté. Je ne suis pas néophyte, mais un bon produit est un produit qui fonctionne sans de multiples paramétrages à recommencer d'un mois à l'autre.

Cette difficulté s'est déjà produite il y a quelques mois au changement de version de SSO sans que j'en ai été informé. Aujourd'hui j'ai pensé au même problème. J'ai désinstallé, ce qui m'a fait revenir à une version ancienne 10.10c. Ca marche, mais SSO ne cesse de mouliner sans bloquer l'ordinateur cette fois. Je présume que comme la dernière fois elle prépare FASTIDIEUSEMENT le passage vers 10.10e.

Orange pourrait éviter ces produits imparfaits qui ralentissement, désorientent tant les machines que les utilisateurs.

En outre je l'ai régulièrement écrit, la Protection bancaire ne fonctionne souvent pas et il y a un très gros problème de ce côté-là.

Enfin et j'espère ne pas lasser bien que nous ayons tous intérêt à la résolution et à la communication sur ces problèmes ( je ne jette pas la pierre à Orange, tous les concepteurs de logiciels sont confrontés à des défis redoutables de fonctionnement ) la NOTIFICATION MAIL après plus d'un an et demi chez moi de refus d'authentification ( semble t-il due à des changements de logiciel non portés à ma connaissance ) j'ai pu utiliser durant quelques mois la Notif Orange mais le logiciel perd régulièrement ses infos de paramétrage et d'authentification, il faut donc tout recommencer.

En résumé, ces logiciels sont grandement perfectibles et le bidouillage parfois conseillé n'a pas lieu d'être pour les produits aboutis, performants et suivis par le FAI.

Je salue cordialement ceux qui ont déjà communiqué avec moi sur ces problèmes.


Solutions approuvées
dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Re : Logiciels Orange grandement perfectibles !

Rebonjour à tous.

Quelques heures après avoir subi les problèmes SSO que je viens de décrire, Microsoft a procédé à des MAJ de Windows10 et de Office2013.

Voilà certainement le coupable et non pas Orange....

Par ailleurs Windows 10 me donne une entière satisfaction depuis que je l'ai installé.

Je tenais à rendre justice à SSO sauf pour la protecion bancaire et sauf pour Notifmail ( peut-être encore un conflit logiciel ).  qui perd régulièrement les paramétrages d'authentification...

Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re : Logiciels Orange grandement perfectibles !

Rebonjour à tous.

Quelques heures après avoir subi les problèmes SSO que je viens de décrire, Microsoft a procédé à des MAJ de Windows10 et de Office2013.

Voilà certainement le coupable et non pas Orange....

Par ailleurs Windows 10 me donne une entière satisfaction depuis que je l'ai installé.

Je tenais à rendre justice à SSO sauf pour la protecion bancaire et sauf pour Notifmail ( peut-être encore un conflit logiciel ).  qui perd régulièrement les paramétrages d'authentification...

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne