- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Lookout repassé en Basic
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLookout repassé en Basic
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2017
20h12
1 476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lookout repassé en Basic
Bonjour ,
Quelqu'un aurait il la solution ? J'ai une offre JET avec LOOKOUT PREMIUM inclus .
Je cherche une solution : Depuis plusieurs semaines , lookout est repassé en Basic sans explication. Pas moyen de me faire entendre par l'assistance . Celle d'orange me renvoie à Lookout . Lookout ne répondait pas à mes mails. et là sur le site de lookout , plus moyen de trouver un contact.
Quelqu'un ou un conseiller aurait il la solution ?
Merci d'avance