Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Lourdeur du service Orange

Tigre1
contributeur
304  

Lourdeur du service Orange

Je viens de recevoir la fibre et j'ai souscrit une box max. Ma maison est grande. Au téléphone, lors de la souscription il avait été convenu que je reçoive 3 répétiteurs wifi. Ne voyant rien venir, j'ai pris contact avec Orange. Réponse : il faut que je les commande. Mais je ne peux le faire qu'un par un. Je vais attendre de recevoir le premier, ensuite je pourrai commander le second et ainsi de suite ... A l'heure du digital cela va me prendre plusieurs semaines. J'ai comme l'étrange impression qu'après la commande par tel, Orange espère que nous demandons pas la suite et ainsi faire des économies ! Est-ce normal? J'ai préféré marquer "lourdeur " dans l'objet mais je pensais "*********".

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]        

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Lourdeur du service Orange

Bonjour @Tigre1 

 

Oh Boudi !  Trois répéteurs ! Rien que ça, elle fait 200 m de long sur 3 niveaux ta maison ?

Effectivement, commence par en installer un et ensuite tu verras.

En matière de Wifi aussi  le mieux, ici c'est le "trop", dans  est l'ennemi du "bien".

 

Plus un appareil  (TV, Montre, tablette, Ordi, Frigo ....) perçoit d'émetteurs différents plus ses communications seront délicates, il risque d'y avoir beaucoup de conflits d'accès et tes appareils risquent de moins bien fonctionner qu'avec un ou deux répéteurs de moins mais très bien positionnés.

 

Avec 3 répéteurs j'espère qu'ils t'ont recommandé d'éteindre le wifi de la box et conseillé de remplacer la box par le premier répéteur connecté par un cable direct à la box.

 

 

 

Eh oui, commencer par "Bonjour" est une forme de convivialité et de respect.

Utiliser un mot qui commence par "ar" et se termine par "aque" est une forme d'agression. Utilise le tant que tu veux sur les réseaux dits sociaux, mais sur un forum d'entraide, essaye d'être plus cool !

Sur un forum on se tutoie et on se salue. On est en présence de clients bénévoles et les agresser n'est pas ce qui te donnera la meilleure aide.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne