Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mécontentement

Luna99
contributeur
449  

Mécontentement

Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon grand mécontentement et ma grande déception. Fidèle cliente chez Orange depuis une dizaine d'années j'ai eu des frais de résiliation de 209 euros. Il y a environ un mois j'ai contacté le service client pour résilier un abonnement mobile à 7, 99. L'opératrice m'a informé que je n'aurais pas de frais de résiliation. Or j'ai été surprise d'avoir un prélèvement de 209 euros correspondant à des frais de résiliation. En effet cet abonnement était sur une offre Open. L'opératrice m'a alors resilie la totalité de cette offre alors que je souhaitais simplement resilier mon forfait mobile à 7 ,99 euros /mois. Malheureusement j'ai appris ultérieurement dans mes mails indésirables que j aurais des frais de résiliation mais sans indiquer un tel montant! Je suis profondément déçue. J'ai eu pour simple réponse de la part d'Orange qu'il ne pouvait rien faire pour ma situation !
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Mécontentement

Salut @Luna99 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Hôtel75
contributeur
355  

Re: Mécontentement

Luna,

Il faut se contenter de la grande satisfaction d'avoir quitté Orange, et ça c'est énorme!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne