- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mécontentement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2019
22h38
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon grand mécontentement et ma grande déception. Fidèle cliente chez Orange depuis une dizaine d'années j'ai eu des frais de résiliation de 209 euros. Il y a environ un mois j'ai contacté le service client pour résilier un abonnement mobile à 7, 99. L'opératrice m'a informé que je n'aurais pas de frais de résiliation. Or j'ai été surprise d'avoir un prélèvement de 209 euros correspondant à des frais de résiliation. En effet cet abonnement était sur une offre Open. L'opératrice m'a alors resilie la totalité de cette offre alors que je souhaitais simplement resilier mon forfait mobile à 7 ,99 euros /mois. Malheureusement j'ai appris ultérieurement dans mes mails indésirables que j aurais des frais de résiliation mais sans indiquer un tel montant! Je suis profondément déçue. J'ai eu pour simple réponse de la part d'Orange qu'il ne pouvait rien faire pour ma situation !
Je voulais vous faire part de mon grand mécontentement et ma grande déception. Fidèle cliente chez Orange depuis une dizaine d'années j'ai eu des frais de résiliation de 209 euros. Il y a environ un mois j'ai contacté le service client pour résilier un abonnement mobile à 7, 99. L'opératrice m'a informé que je n'aurais pas de frais de résiliation. Or j'ai été surprise d'avoir un prélèvement de 209 euros correspondant à des frais de résiliation. En effet cet abonnement était sur une offre Open. L'opératrice m'a alors resilie la totalité de cette offre alors que je souhaitais simplement resilier mon forfait mobile à 7 ,99 euros /mois. Malheureusement j'ai appris ultérieurement dans mes mails indésirables que j aurais des frais de résiliation mais sans indiquer un tel montant! Je suis profondément déçue. J'ai eu pour simple réponse de la part d'Orange qu'il ne pouvait rien faire pour ma situation !
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-05-2019
7h32
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement
Salut @Luna99
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
Posté le
31-05-2019
14h36
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement
Luna,
Il faut se contenter de la grande satisfaction d'avoir quitté Orange, et ça c'est énorme!