Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mésaventures Chez Orange: livebox, puis Offre multi-sim, puis offre Deezer!

Loria1977
contributeur
849  

Mésaventures Chez Orange: livebox, puis Offre multi-sim, puis offre Deezer!

Bonsoir,

Avec mon ras-le-bol de ce soir, je demande au service Orange de:

1. résilier mon contrat

2. Dédommager pour services non rendus

Il y a 3 ans, j'avais juste un abonnement Orange Mobile. En Novembre 2013, je décide de rergouper toutes mes offres chez un même opérateur. Une erreur fatale que je regrette amèrement. Je reviens vers la communauté car je ne sais plis quoi faire.

1. Ma Livebx ne fonctionne pas: des erreurs de branchement (erreur SO1) signalées toutes les 4 heures. 

2. Une connexion Internet lente (j'ai dû éteindre mon imprimante qui est connectée en Wifi)

3. Deux avec 3 appels au service clientèle Orange. J'espère que vous n'avez pas eu à attendre avec ce service Orange car :

-> La personne vous met en attente pendant 10 minutes

--> On enregistre soi-disant les appels mais personne n'est capable de retrouver les information relatives à un compte. A chaque, me voilà obligée de répéter mes plaintes

4. J'appelle à 20h : désolée Orange, certains de vox clients travaillet et ne sont pas toujours chez eux à 19h30 pour commencer à vous appeler. Je fais partie de ces personnes là, et je ne suis pas chez moi tous les soirs à 19h59 (sachant que le délai d'attente chez vous fait que les appels arrivent après 20h... et donc, plus personne pour répondre à ma demande).

Sachant que j'appelle les samedi également...

5. Une carte sim (pour l'offre multi-sim) pour laquelle je paie qui n'est toujours pas arrivée malgré les appels que je n'arrrête pas de faire.

Et pourant... la facturation, elle, ne s'arrête pas.

Aujourd'hui, je me retrouve dans une situation désesperée et j'envoie un courrir à une association des consommateurs.

Merci de me dire si vous avez également eu d'autres mésaventures telles que les miennes.

Qu'avez vous fait?

Merci pour votre aide!

1 RÉPONSE 1
camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re : Mésaventures Chez Orange: livebox, puis Offre multi-sim, puis offre Deezer!

Bonsoir,

1 / toute résiliation s'effectue par courrier, tu peux egalement contacter ton service client par telephone.

2 / Que t'as dit l'assistance technique au sujet des dysfonctionnements ? Un technicien est il venu ? Un changement de matériel a t il été effectué ?

3 / Les conseillers n'ont pas accès aux écoutes, elles sont disponibles si tu souhaites recevoir l'enregistrement de la conversation par courrier sur cd, attention elles ne sont conservées que 15 jours.

Le service commercial termine à 20h, la file d'attente s'arrête à 20h, si des clients sont en attente les conseillers se doivent de répondre aux appels, les conseillers ne peuvent quitter leur poste quand des clients sont toujours en attente à 20h.

4 / Au sujet de la multisim, la réception est sous 7 jours après la mise en place de l'option, as tu été facturé des frais de mise à disposition ? Es-tu sure que l'option est en place sur ton dossier ? Quelle offre as-tu ?

J'espère pouvoir t'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne