Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

MAIL ORANGE

MAURO27
contributeur
430  

MAIL ORANGE

Bonjour à toute la Communauté , 

Je prends un  Forfait bloqué 2 H  20 Go en date du 27.09.21 et renouvelle mon Smartphone et je constate que 

l'application MAIL ORANGE  ne fonctionne pas ( réservée aux Clients Internet avec adresse mail associée à offre

Livebox ) alors qu'elle fonctionne sur le smartphone de ma Compagne ; j'appelle le 3900  et il m'est confirmé que depuis 2019 il faut en fait avoir un pack Orange Box + Mobile pour bénéficier de l'application .

Client Orange depuis 20 ans en Mobile  ( mais Box SFR )  , je trouve la pilule amère !!

Quelqu'un est-il confronté à ce même problème chez Orange ?

Merci de votre collaboration .

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
420  

Re: MAIL ORANGE

Bonjour @MAURO27 

@MAURO27  a écrit :

Je prends un  Forfait bloqué 2 H  20 Go en date du 27.09.21 et renouvelle mon Smartphone et je constate que 

l'application MAIL ORANGE  ne fonctionne pas ( réservée aux Clients Internet avec adresse mail associée à offre Livebox...

De quoi parles-tu exactement.? Qu'est-ce qui ne "fonctionne pas".?:

- simili appli Mail webmail "Mail orange" pour smartphone.?

- adresse @orange.fr.?

- Si tu parles de l'appli Mail orange, laisse tomber cette appli webmail et utilise une vraie appli comme Gmail android ou Mail iPhone.
- Si tu parles que tu n'as pas d'adresse @orange avec un seul contrat mobile: tu as au moins l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr ou 07xxxxxxxx@orange.fr qui est créée d'office chez Orange il me semble. Et je crois aussi qu'on peut créer un alias abcd@orange.fr à partir de la première.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MAURO27
contributeur
342  

Bonjour Daniel35

Tout d'abord , je m'excuse du retard apporté à ta réponse et je te remercie de ta collaboration .

Mon problème est simple . J'ai une Box SFR  pour Téléphone , Internet et TV . Par contre , en téléphonie Mobile 

je suis chez Orange depuis une vingtaine d'années , et par fidélité j'y suis resté lors de mon changement de smartphone et de contrat .J'ai l'application d'office Mail Orange , je veux l'utiliser avec l'adresse 06xxxxxxxx@orange .fr , mais systématiquement un message me dit que cette application est réservée aux Clients possédant une Livebox donc d'Orange avec une adresse mail orange .J'ai appelé le 3900 et avec bien du mal il m'a été été confirmé que depuis 2019 , c'était une devenu une obligation .C'est un comble !! Je suis

retourné à l'Agence qui m'a vendu le nouveau smartphone et là il m'a été dit que c'était pour les Nouveaux Clients et qu'ils intervenaient , j'ai fait une réclamation par Internet et rien n'y fait  Donc , pour les emails j'utilise 

l'application SFR . Voilà , je t'ai expliqué plus en détails . Bonne journée à toi  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
333  

Bonjour @MAURO27 

Merci pour ces infos.

Mais comme dit plus haut : appli SFR ou appli Mail orange: non.!

Utilise une vraie appli pour ton smartphone, comme  l'App Gmail android ou l'App Mail native iPhone. Et tu pourras y déclarer et gérer plus efficacement les comptes des @domaines que tu veux.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MAURO27
contributeur
293  

Bonjour Daniel35

Bien pris connaissance de ton message . Merci pour le choix des meilleures applications .

Bien cordialement 

MAURO27

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717718 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne